Mini DVD 8 cm et lecteur DVD Mange disques

Fermé
pvc - 2 juin 2004 à 22:47
 Guwar - 16 juin 2008 à 13:24
Bonjour,
J'ai un lecteur DVD Pionner type mange-disques sans tiroir et je ne sais pas comment y lire un mini DVD de 8cm provenant d'un camescope. Le mécanisme ne l'avale pas même en le poussant à ras.
Help
A voir également:

3 réponses

Ajourd'hui nous sommes le 29 Février 2008 et je suis toujours a la recherche de ce fameux adaptateur mini DVD...... Si quelqu'un aurais d'une petite New... Thanx
1
Philips SBC3580 8CM CD Single Adapter
by Philips

Disponible à Amazon.co.uk, alors surement dispo sur amazon.fr aussi.
Internet et Google sont comme même bien fait !

Guwar
0
totof55 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004
3 juin 2004 à 11:05
slt.

Fai attention au prix de cet adaptateur, cela pe te revenir plus cher que d'acheter un nouveau lecteur de DVD.

~~~~{¤}~~~~
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
2 juin 2004 à 23:11
Salut!
Voici un extrait du mode d'emploi de ton lecteur dvd qui doit certainement se trouver dans un tiroir chez toi:

Precautions a prendre lors de la lecture de disques de 8 cm
* Lors de la lecture de disques de 8 cm, toujours utiliser l’adaptateur pour ce type de
disques. Avant de charger le disque dans l’unité de lecture de DVD-ROM, vérifier
qu’il est bien maintenu en place par les encoches de l’adaptateur. Si des disques ont
été insérés par erreur sans utiliser l’adaptateur, il faut enlever ces disques
immédiatement en poussant sur le bouton d’éjection. Si le disque ne réussit pas à
sortir sous l’effet de la pression, appuyer une nouvelle fois sur le bouton.
* Utiliser des adaptateurs pour disques de 8 cm portant la marque "Compact Disc" (produit
standard recommandé). Ne pas utiliser d’adaptateurs qui entraîne une rotation à vide
du disque, ni non plus des adaptateurs ondulés ou pliés.

Comme quoi, la solution n'est jamais très loins... ;-)))

Bon plaisir.
-1
Merci !
En fait je n'ai pas de mode d'emploi pour mon lecteur DVD installé d'origine par un assembleur.
Je vais essayer de trouver cet adaptateur chez PC city ou Boulanger
0
Bonjour!
J'ai lu que vous parliez d'adaptateur mini dvd pour lire les mini dvd 8cm dans les lecteurs mange disque.
Je les cherche partout mais en vain....
Savez vous où je peux les trouver?
Merci.....
yions@hotmail.com
0
pvc > Marion
24 déc. 2006 à 09:25
Bonjour,
Cet adaptateur a existé mais il est aujourd'hui introuvable.
Mon problème s'est résolu avec l'achat d'un second lecteur graveur de DVD à tiroir. En plus le fait d'avoir deux appareils permet des copies directes de disque à disque sans avoir à intervenir.
Il reste la possibilité de les regarder dans n'importe quel lecteur DVD de salon.
On peut aussi emprunter un camescope DVD qui utilise le petit format et le copier dans le disque dur.

Bonne chance et bonnes fêtes
0