Virus
kapouye
-
kapouye -
kapouye -
Bonjour,
Je suis certain que j'ai quelques virus ds mon pc.
Mes applications se plantent. Des bug....Firfox 3 qui se ferme sans raison et quoi encore..!!!!..???
j'ai spybot...qui ne me trouve rien
Avast non plus
j'ai aussi zone alarm ....c cleaner et easy cleaner
Ou doit se situer le problème.
Qui peut venir à mon aide
Merci à tous
Je suis certain que j'ai quelques virus ds mon pc.
Mes applications se plantent. Des bug....Firfox 3 qui se ferme sans raison et quoi encore..!!!!..???
j'ai spybot...qui ne me trouve rien
Avast non plus
j'ai aussi zone alarm ....c cleaner et easy cleaner
Ou doit se situer le problème.
Qui peut venir à mon aide
Merci à tous
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Ben déjà ça ne sert à rien d'avoir 50 AV sur ton pc (certains peuvent être en conflit), surtout pour entendre à longueur de journée "la base des signatures AV a été mise à jour!", tout ça pour qu'ils ne trouvent rien, au final.
Perso j'utilise un AS-AV avec protection en temps réel, au nom pourri mais qui marche très bien et gère impeccablement toutes les entrées et les sorties de connexions, les clés registres, cookies, ...etc : Spyware Terminator. Plus un AV qui sert un peu de filet, pour ceux que pourrais rater l'autre : Bit Defender.
Perso j'utilise un AS-AV avec protection en temps réel, au nom pourri mais qui marche très bien et gère impeccablement toutes les entrées et les sorties de connexions, les clés registres, cookies, ...etc : Spyware Terminator. Plus un AV qui sert un peu de filet, pour ceux que pourrais rater l'autre : Bit Defender.