Arnaque

angel -  
-CCM- Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour,si vous voyer une annonce sur le bon coin .fr qui donne une petite chienne jack russel de 4 mois par mr jlebrun@yahoo.fr n'en aucun cas prenner ce chien c une arnaque!!!!!! je viens de me faire arnaquer de 207 euros et 50 centimes en + par western union 1 fois de 127 euros et apres une deuxieme fois de 80.50 euros alors si c'est au benin que vous voyer une offre ne reponder surtout pas je vous en prie sinon vous aller tomber dans leur pieges et le numero et 0891437653 surtout ne telephoner jamais a ces arnaqueurs merci de faire circuler se message car si vous tel et que vous tomber sur un africain n'envoyer jamais les somme qu'il vous demande

2 réponses

-CCM- Messages postés 950 Statut Membre 84

previen le moderateur du site !! qu'il supprime son annonce !
1
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

désolé pour vous et merci pour l'info pourtant ...

https://www.google.fr/search?q=0891437653&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

le numéro de téléphone est pourtant bien connu sur le net ... google is your friend .....
1
-CCM- Messages postés 950 Statut Membre 84

il est riche dit donc avec tout les arnaque qu'il a du faire ......
----> t'inquiete il ne l'emportera pas au paradis !! ; )
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384 > -CCM- Messages postés 950 Statut Membre

et dans toutes les langues en plus !
0
-CCM- Messages postés 950 Statut Membre 84 > Spylk Messages postés 1940 Statut Membre

que font la "cyber gendarmerie" toujours le même numero de tel et il sont jamais remonté a lui ?? !
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384 > -CCM- Messages postés 950 Statut Membre

pas faux ! mais reste à savoir si les gens qui se font "enfler" osent porter plainte ...

et ça c'est poooo sûre !
0
angel > Spylk Messages postés 1940 Statut Membre

bien sur que oui je vais aller porter plainte meis vaux mieux faire justice soit meme maintenant
0