PB d'installation d'imprimante...AU SECOURS !

Fermé
emma71 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 13:49
emma71 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 14:17
Bonjour,

je viens d'installer, apparemement sans souci, une imprimante HP Deskjet 3745 (qui fonctionne sur un autre PC que mon portable) et ça ne marche pas. les documents restent en file d'attente ainsi que la page test. j'ai donc essayé de supprimer l'imprimante, de la réinstaller avec le CD rom et désormais l'imprimante s'affiche "supprimée" parmi mes autres imprimantes. et ça ne marche tjs pas...Que faire???
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Peux-tu vérifier le port de branchement que tu utilises et le câble de connexion entre le PC et l'imprimante.
Si c'est du USB essaie un autre périphérique pour contrôler que ton port USB et ton câble fonctionnent, si c'est du parallèle vérifie que le port est ouvert et dis nous.

CyrilR
0
emma71 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 14:17
merci pour cette réponse; je viens d'intervertir la souris et l'imprimante et il n'y a pas de pb de port. je pense qu'il s'agit d'une broutille au niveau de la configuration. l'ordi ne reconnait pas l'imprimante, un truc dans le genre
0