Recherche desespérement fifi - Dernière réponse le 9 août 2008 2 réponses Bonjour, j'aurai besoin d'une fiche de paie pourriez vous m'aider SVP urgent.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 qwerty comment ca? qu'est ca que tu veux en fait? le seul moyen que je connaisse c'est de travailler mais a mon avis ca va pas t'aider... fifi pauvre con si c'était pour m'écrire des conneries fallait t'abstenir Réponse 2 / 2 magicien10024 salut regarde ici http://www.gestiondelapaie.com/comprendre_paie.html Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone 1fichier titi342 recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 qwerty comment ca? qu'est ca que tu veux en fait? le seul moyen que je connaisse c'est de travailler mais a mon avis ca va pas t'aider... fifi pauvre con si c'était pour m'écrire des conneries fallait t'abstenir