Probleme virus netsky.P@mm

Fermé
madalx Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004 - 2 juin 2004 à 19:18
 OCB - 15 juin 2004 à 19:48
Bonjour!

Je possede BitDEfender avec mise à jour quotidienne...
J'ai ouvert un mail...oups..et de puis mon antivirus m'indique ke je suis infecté par netsky.P@mm et n'arrive pas à l'eliminer. J'ai essayé FxNetsky mais en vain...

Que dois-je faire?? Formater?? D'avance merci!!

Windows XP à jour
Athlon 2800+
768M de ddram
GF FX 5900 XT
A voir également:

3 réponses

lefurteur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004
2 juin 2004 à 21:26
Essai chez http://fr.BiDefender.com recherche dans la liste le virus netsky.P@mm, télécharge-le, puis execute-le cet un éxécutable, le dossier ce nomme une fois chargé: Antinetsky-FR.exe
0
Salut
S'il a reconnu Netsky il a du te préciser où et ce qu'il en a fait, vérifie dans le répertoire quarantaine ou infected s'il n'est pas là, si c'est le cas laisse courrir sinon tu redémarre en mode sans échec et fais recherche avec le nom du fichier infecté que tu efface;
A+
0
salut c'es pour savoir esce que netsky.P est detecter par tous les antivirus qui sont a jour ( moi j'ai f-secure esce qu'il le detecte ) c'est juste par curiosité. merci de vos réponses
0