Probleme WIFI :'(

ShinChan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ShinChan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon wifi. du jour au lendemain, le voyan du wifi ne s'allume plus. Quand je clique sur les connexion réseau ça me demande si je veu activer ma carte qui l'est déjà... je met oui et dans les connexions aucunes connexions détectées alors qu'il y en a au moins 9. je ne sais pas d'où pourrais venir le problème. j'ai un sony vaio fz21e. si quelqu'un aurait une solution ^^ merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

nimporte51 Messages postés 32 Statut Membre 8

C'est un ordinateur portable non ? Je sais que ma soeur avait un problème de ce genre. Lorsque l'ordinateur était débranché du secteur, il passait en mode économie d'énergie et désactivait la carte wifi.
Regarde si le problème vient de là.

Le réseau marche-t-il sur un autre ordinateur ?
Quel est ton opérateur internet ?
0
Quartzz Messages postés 153 Statut Membre 5

Dans les paramètres de ta connexion as-tu déjà essayer de réparer ta connexion ?

Tu as normalement une option lorsque tu double click sur ta connexion réseau et ensuite tu as une option " réparer la connexion" , essaye.

Dans les options de ton routeur dans " Canaux ou Channel" as-tu changé le canauxl de ta connexion normalement il est mis par défault 11, tu peux le changé en mettant 6 ou autres..

Ensuite vérifie l'état de ta carte réseau dans les gestionnaire de périphérique si il y a pas un triangle jaune sur ta carte réseau ...

Vérifie tout sa et post la réponse !

0
ShinChan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp à vous deux pour vos réponses !!

Je vais regarder ça dès ce soir en rentrant. par contre réparer la connexion je sais pas où ça se trouve.
je n'ai pas internet donc le wifi me sert pas mal pour me connecter ailleurs ^^.
Mais le fait que le bouton du wifi ne sallume plus du tout du jour au lendemain m'intrigue un peu..
j'attends de règler ce problème avant dinstaller xp. sinon je devrais faire une restauration systeme pour récupérer le wifi ?
0
Quartzz Messages postés 153 Statut Membre 5

Question :

Tu utilises la connexion d'une autre personne ou bien tu as ton propre routeur?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ShinChan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh jutilise la connexion d'un ami quand je vai le voir
0