Virus écran fond rouge et signe biohazard
Fermé
blackmondeo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
-
8 août 2008 à 12:08
demonah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 16:06
demonah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 16:06
A voir également:
- Virus écran fond rouge et signe biohazard
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Fond d'écran carousel ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
Banlieue69
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
67
8 août 2008 à 12:11
8 août 2008 à 12:11
Salut,
Le programme que tu as installé était peut-être un cheval de troie...
Le programme que tu as installé était peut-être un cheval de troie...
blackmondeo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
8 août 2008 à 13:38
8 août 2008 à 13:38
Salut
C'est possible. J'avais déjà eu un Trojan il y a +- 2 mois mais j'avais pu le dégager avec Trojan Remover
C'est possible. J'avais déjà eu un Trojan il y a +- 2 mois mais j'avais pu le dégager avec Trojan Remover
demonah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
2
4 janv. 2010 à 16:06
4 janv. 2010 à 16:06
Coucou,
Désolé de te répondre aussi tardivement.
Ce que tu expliques ressemble beaucoup à ce qui m'est arrivé quelques mois après que j'ai acheté mon ordinateur de bureau. Sauf que moi j'avais pas eu l'étape avant le redémarrage. Juste qu'un soir j'ai éteins mon ordinateur normalement puis je suis aller me coucher et au matin j'ai voulu le rallumer et je tombais sur une page noir avec démarrer Windows normalement ou démarrer Windows en mode sans échecs et pour les deux impossible de retourner dans le pc. Finalement je l'ai formater, mais il ne voulais plus du Windows Vista familiale Premium, mais mon petit copain étudiant en informatique a eu un Windows vista pro gratuit mais en anglais. Aujourd'hui mon ordinateur fonctionne mais il est vieux et en anglais ce qui est pour moi un emploie car je suis au collège et je comprends rien d'habitude mais la je comprends une petit peu.
Tu me diras ce que tu as fait avec ton ordinateur.
Désolé de te répondre aussi tardivement.
Ce que tu expliques ressemble beaucoup à ce qui m'est arrivé quelques mois après que j'ai acheté mon ordinateur de bureau. Sauf que moi j'avais pas eu l'étape avant le redémarrage. Juste qu'un soir j'ai éteins mon ordinateur normalement puis je suis aller me coucher et au matin j'ai voulu le rallumer et je tombais sur une page noir avec démarrer Windows normalement ou démarrer Windows en mode sans échecs et pour les deux impossible de retourner dans le pc. Finalement je l'ai formater, mais il ne voulais plus du Windows Vista familiale Premium, mais mon petit copain étudiant en informatique a eu un Windows vista pro gratuit mais en anglais. Aujourd'hui mon ordinateur fonctionne mais il est vieux et en anglais ce qui est pour moi un emploie car je suis au collège et je comprends rien d'habitude mais la je comprends une petit peu.
Tu me diras ce que tu as fait avec ton ordinateur.