Pb Counter Strike Source
Résolu
nicoking
Messages postés
51
Statut
Membre
-
benjdu95 Messages postés 4 Statut Membre -
benjdu95 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme concernant CS Source quand je lance le jeu j'ai un message me disant
"Your version does not match the servers.
Please restart the game"
Voila j'ai sa depuis que j'ai le jeu et je ne sais quoi faire merci de m'aider
J'ai un probleme concernant CS Source quand je lance le jeu j'ai un message me disant
"Your version does not match the servers.
Please restart the game"
Voila j'ai sa depuis que j'ai le jeu et je ne sais quoi faire merci de m'aider
A voir également:
- Pb Counter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
15 réponses
Normalement, c'est que tu ne fais pas les mises a jours.
Dans Steam fais clic droit sur Counter, et choisis mises à jour automatique. Les changements de version sont assez fréquents..
Dans Steam fais clic droit sur Counter, et choisis mises à jour automatique. Les changements de version sont assez fréquents..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas dans la fenetre de steam, mes jeux, clic droit sur counter strike source, propriété, mise a jours, toujours garder ce jeux a jours :)
Un petit carré noir avec une sorte de bras d'articulation blanc en bas a droite, tu double clic dessus, et tu vas dans "
"mes jeux"
"mes jeux"
c'est cette icone. C'est pas possible que tu ne l'ai pas, c'ets par là que se lance counter strike.
http://img134.imageshack.us/img134/3788/steam5hg.png
Mais comment est ce que tu as installé counter strike source?
http://img134.imageshack.us/img134/3788/steam5hg.png
Mais comment est ce que tu as installé counter strike source?
Bah c'est un amis qui m'as fait une copie de son jeu et pour lancer CS moi j'ai l'icone sur le bureau avec marquer
"Counter-Strike Source"
"Counter-Strike Source"
De toute façon, dans tous les cas, tu dois installer avec le cd pour jouer sur internet. Pour cela il te faut un jeux neuf, avec une clé d'activation valide =D