Controleur de domaine sur Exchange
Garoth
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Garoth Messages postés 36 Statut Membre -
Garoth Messages postés 36 Statut Membre -
salut à tous,
je dois installer un nouveau controleur de domaine 2003 dans un environnement 2000, jusque là ça ne pose pas de problème, mais j'aimerais utiliser pour cela un serveur 2003 existant qui a déja le role de serveur exchange.
je ne trouve pas beaucoup d'infos à ce sujet; est il prudent / conseillé de confier les roles de controleur principal de domaine et de serveur exchange à une seule et même machine ?
merci
je dois installer un nouveau controleur de domaine 2003 dans un environnement 2000, jusque là ça ne pose pas de problème, mais j'aimerais utiliser pour cela un serveur 2003 existant qui a déja le role de serveur exchange.
je ne trouve pas beaucoup d'infos à ce sujet; est il prudent / conseillé de confier les roles de controleur principal de domaine et de serveur exchange à une seule et même machine ?
merci
A voir également:
- Controleur de domaine sur Exchange
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Les informations de configuration n'ont pas pu être lues sur le contrôleur de domaine - Forum Réseau
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de reseau pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
merci pour ta réponse.
il y a environ 160 boites aux lettres sur le serveur exchange et ~60 machines sont directement dépendantes du domaine local.
pourrais tu me préciser quels sont les inconvénients à confier ces deux rôles au même serveur stp ?
il y a environ 160 boites aux lettres sur le serveur exchange et ~60 machines sont directement dépendantes du domaine local.
pourrais tu me préciser quels sont les inconvénients à confier ces deux rôles au même serveur stp ?