Probleme avc inspeak

edeneldorado -  
 elsa -
salam tt le monde *svp est ce que y a qq1 pr m aider g telecharger le logiciel mais j arrive pas a y acceder
je m ss enregistré mais qd je vx me connecté tjrs il echoue
aidez moi svp
et merci
A voir également:

14 réponses

wqazsx Messages postés 23 Statut Membre 2

bonjour

j'ai exactement le même problème, est ce qu'on pourrait m'aider svp?

je reçois un message de controle de compte windows qui me demande d'autoriser ou d'annuler le programme , mais lorsque j'autrorise il ne se passe rien.

je suppose que mon pc s'en fout et ne veux pas ouvrir ce programme mais moi je m'en fous de que mon pc pense

help svp!!!
2
hamza

you have first to instal the new version here http://khaleejsales.com/inspeak/downloads/inspeak524_setup.exe and then it wil work for sure
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut,
Voici la solution à ton problème: ICI
Si ce n'est pas là, je te conseil aussi ceci, un peu plus utile ;-) ICI
1
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Avec ça si tu trouve pas...on peut rien faire pour toi :s
0
edeneldorado

merci ton mesage est tres bien compris
je m'excuse
1
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

bon, quel logiciel veut tu telecharger?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edeneldorado

non je veux pas telecharger "inSpeak" c'est deja fait mais mon probleme c'est que j arrive pas à y acceder quand je clik sur se connecter la connexion echoue toujours et je c'est pas la cause
merci pour votre comprehension
1
edeneldorado

et bon je me connecte avec mon modem et non pas avec un portable
et pour la question "Tu rentres un mot de passe et un nom d'utilisateur? " oui c'est sur.
1
edeneldorado

et bah non comment pourrais-je le faire?
1

Si tu n'as pas installé de par feu, il faut regarder dans le pare feu windows:
dans le menu démarrer/panneau de configuration/pare feu windows
tu regarde si ton programme fait parti des programmes autorisé.
1
edeneldorado

bon j'ai fait et j'ai pas trouvé le programme maintenant je l'avais ajouté et il est parmis la liste des programmes autorisés mais je rencontre toujours le meme probleme. je sais pas quoi faire..!! aidez moi svp.
1

Tu te connectes sur ta ligne téléphonique? Tu rentres un mot de passe et un nom d'utilisateur?
0

As tu vérifier que ton pare feu autorise le logiciel inspeak?
0
wqazsx Messages postés 23 Statut Membre 2

personne

up
up
up
0
mensut8

comment on fait pour autoriser inspeak
0
elsa

salut tt le monde , j'ai un autre prob sur inspeak , il s'agit du son , qd je prends le mic pr parler ça marche bien , mais pr passer la zik rien , j'att vos réponses et merci d'avance
0