Drever pour sgh-u700v

cris33450 Messages postés 8 Statut Membre -  
cris33450 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous donnée la marche a suivre pour pouvoir transférais mes photo de mon portable a mon pc...merci

13 réponses

kaze68 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Est ce que tu as Samsung PC Studio ?

Kazé
0
cris33450 Messages postés 8 Statut Membre

non cor le drever founie ne fonctionne pas
0
kaze68 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19681-samsung-pc-studio/

J'avais le Samsung D900 et avec ce logiciel ca marche "tres" bien ... car utiliser un logiciel pour les transferts est toujours contraignant mais au moins il ne plante pas...

Kazé
0

j'ais voulu telechargé pc studio et sa ne marche pas car le systeme d'exploitation n'est pas pris en charge...
comment faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avais po vu que t'avais Vista :p

http://www.brothersoft.com/samsung-pc-studio-78015.html
0

le quel je telecharge
0

Peu importe c'est le meme lien ...
0

ok je vien de le telechargé mes il me reste un probleme quand je conecte mon tel il ne le reconée pas ..
0

je n'arrive pas a me connecté via usb pour transferais mes photos
0

0

Sinon tu as le bluetooth
0
Darkgogol

enfaite si ta une carte memoire tu vas dans les reglages de ton telephone puis telephone puis USB la tu selection le mode stockage de masse ton telephone sera reconnue comme un clé usb
0

ah oui c vrai :p:p m'en souvenai pu ^^ dsl Cris
0

je né pas de carte memoire
0

imposible de transferai mes photo par usb méme avec pc studio 3
0