Quelle gtx 280 choisir?
trooper97
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
salut,
je compte changer de carte graphique et opter pour la 280 gtx.
J'ai bien vu que certains modéles étaient overclockés d'usine et que d'autres proposaient 1 jeu avec la carte.
A part ces considérations, quelle marque choisir? asus, msi, xfx leadtek gigabyte, point of view etc
les cartes viennent elles de la même usine asiatique?
merci
je compte changer de carte graphique et opter pour la 280 gtx.
J'ai bien vu que certains modéles étaient overclockés d'usine et que d'autres proposaient 1 jeu avec la carte.
A part ces considérations, quelle marque choisir? asus, msi, xfx leadtek gigabyte, point of view etc
les cartes viennent elles de la même usine asiatique?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Quelle gtx 280 choisir?
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Gtx - Forum Carte graphique
- Quel vpn choisir - Guide
- Gtx 780 ti ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
bonjour,
ces marques sont toutes bonnes
Asus, MSI, Leadtek, Gigabyte sont des sociétés basées à Taiwain, xfx est chinois (Hong Kong) et Point of view est hollandais, mais pour savoir où sont fabriquées les cartes, c'est une autre histoire...
Les fréquences de base sont 602 Mhz pour le GPU et 2214 Mhz pour la mémoire
ces marques sont toutes bonnes
Asus, MSI, Leadtek, Gigabyte sont des sociétés basées à Taiwain, xfx est chinois (Hong Kong) et Point of view est hollandais, mais pour savoir où sont fabriquées les cartes, c'est une autre histoire...
Les fréquences de base sont 602 Mhz pour le GPU et 2214 Mhz pour la mémoire