Donnez moi des idées
Blaze
-
Clarckos Messages postés 10068 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10068 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde sa fai deux ans que je suis sur XP et g toujours mon vieu Windows 98 dont je ne sai que faire
donc voila si a par le jeté vous aviez une idée de se que je pourrai en faire d'utile informatiquement résaux a distance.... je n'en sai rien .
voila
Merci d'avance
donc voila si a par le jeté vous aviez une idée de se que je pourrai en faire d'utile informatiquement résaux a distance.... je n'en sai rien .
voila
Merci d'avance
A voir également:
- Donnez moi des idées
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Windows
- Donnez les couleurs des embouts a et b de câbles croisés ✓ - Forum câblage
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service pix ✓ - Forum récupération de données
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Idées missions killer adulte - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Un vieil ordinateur ?
Tu pourrais en faire une passerelle pour Internet en installant Linux dessus !
Tu pourrais mettre dessus:
- la connexion internet.
- un firewall pour protéger les autres ordinateurs et partager la connexion internet (avec du NAT par exemple)
- un proxy HTTP
- un serveur ssh pour accéder de façon sécurisée à tes ordinateurs depuis internet.
- mettre ton propre serveur web...
Tu peux faire plein de choses !
Tu pourrais en faire une passerelle pour Internet en installant Linux dessus !
Tu pourrais mettre dessus:
- la connexion internet.
- un firewall pour protéger les autres ordinateurs et partager la connexion internet (avec du NAT par exemple)
- un proxy HTTP
- un serveur ssh pour accéder de façon sécurisée à tes ordinateurs depuis internet.
- mettre ton propre serveur web...
Tu peux faire plein de choses !
bjour,
n'ecoute pas clarkos en le transformant en frigogidaire tu ne pourra mettre qu'un pack de 6 canettes ( j'ai essayé ) !!!!!!!!!!!!!!
dimanche c'est la fête des mêres fait lui plaisir debarrasse toi de ce ramasse poussiere, tu donne ton adresse et on organise l'enlevement .
Ange
n'ecoute pas clarkos en le transformant en frigogidaire tu ne pourra mettre qu'un pack de 6 canettes ( j'ai essayé ) !!!!!!!!!!!!!!
dimanche c'est la fête des mêres fait lui plaisir debarrasse toi de ce ramasse poussiere, tu donne ton adresse et on organise l'enlevement .
Ange
oui merci j'avou queje n aurai pas pensser a ten de chose
mai vous avez des site qui me permetrai de mis mettre facilement
mai vous avez des site qui me permetrai de mis mettre facilement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas obligatoirement...
Tu peux le faire avec windows..............
ou me le donner !!! :-DDD
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
Tu peux le faire avec windows..............
ou me le donner !!! :-DDD
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Je dirais oui dans le sens où il est mieux, mais pourquoi, je sais pas......
si tu rentre dans Linux, il fodra a ce moment ecrire un nouveau message a propos de "PAsserelle sous Linux" et cela dans le forum "Linux/Unix" et un gentil bonhomme sous le pseudo de "Asevere" se fera le plaisir de répondre à ta question (j'en suis prêt a mettre ma main au feu)
Voila, bon courage !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
si tu rentre dans Linux, il fodra a ce moment ecrire un nouveau message a propos de "PAsserelle sous Linux" et cela dans le forum "Linux/Unix" et un gentil bonhomme sous le pseudo de "Asevere" se fera le plaisir de répondre à ta question (j'en suis prêt a mettre ma main au feu)
Voila, bon courage !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
pour continuer,
stockage de données,
me le donner,
serveur FTP,
me le donner,
station de travail bureautique,
me le donner,
un frigogidaire,
me le donner,