Donnez moi des idées
Blaze
-
Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde sa fai deux ans que je suis sur XP et g toujours mon vieu Windows 98 dont je ne sai que faire
donc voila si a par le jeté vous aviez une idée de se que je pourrai en faire d'utile informatiquement résaux a distance.... je n'en sai rien .
voila
Merci d'avance
donc voila si a par le jeté vous aviez une idée de se que je pourrai en faire d'utile informatiquement résaux a distance.... je n'en sai rien .
voila
Merci d'avance
6 réponses
-
Un vieil ordinateur ?
Tu pourrais en faire une passerelle pour Internet en installant Linux dessus !
Tu pourrais mettre dessus:
- la connexion internet.
- un firewall pour protéger les autres ordinateurs et partager la connexion internet (avec du NAT par exemple)
- un proxy HTTP
- un serveur ssh pour accéder de façon sécurisée à tes ordinateurs depuis internet.
- mettre ton propre serveur web...
Tu peux faire plein de choses ! -
bjour,
n'ecoute pas clarkos en le transformant en frigogidaire tu ne pourra mettre qu'un pack de 6 canettes ( j'ai essayé ) !!!!!!!!!!!!!!
dimanche c'est la fête des mêres fait lui plaisir debarrasse toi de ce ramasse poussiere, tu donne ton adresse et on organise l'enlevement .
Ange -
oui merci j'avou queje n aurai pas pensser a ten de chose
mai vous avez des site qui me permetrai de mis mettre facilement -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pas obligatoirement...
Tu peux le faire avec windows..............
ou me le donner !!! :-DDD
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan||||||||| -
-
Je dirais oui dans le sens où il est mieux, mais pourquoi, je sais pas......
si tu rentre dans Linux, il fodra a ce moment ecrire un nouveau message a propos de "PAsserelle sous Linux" et cela dans le forum "Linux/Unix" et un gentil bonhomme sous le pseudo de "Asevere" se fera le plaisir de répondre à ta question (j'en suis prêt a mettre ma main au feu)
Voila, bon courage !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
-