Jpegdll.dll
Fermé
Gary
-
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il me manquait le fichier se nommant: jpegdll.dll
je l'ai télécharger et enregistrer mais mainenant un message d'erreur apparait quand je lance l'installation du jeu Hitman Contracts, c'est le suivant:
"Le point d'entrée de procédure @WriteJPEGToMemoryRGB@24 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique jpegdll.dll"
Là je ne sai plus quoi faire, Si quelqu'un peut m'aider.
Merci Beaucoup)
Il me manquait le fichier se nommant: jpegdll.dll
je l'ai télécharger et enregistrer mais mainenant un message d'erreur apparait quand je lance l'installation du jeu Hitman Contracts, c'est le suivant:
"Le point d'entrée de procédure @WriteJPEGToMemoryRGB@24 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique jpegdll.dll"
Là je ne sai plus quoi faire, Si quelqu'un peut m'aider.
Merci Beaucoup)
13 réponses
j ai le meme probleme si tu as une solution a ce probleme pourrait tu m'envoyer la solution.. merci d avance a plus tard ciao
salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme sur hitman contrat il ma damender le binkw32.dll j'ai installer puis il a demander eax.dll installer aussi puis jpegdll.dll installer mais maintenant il ma dit: le point d'entrée de procedure @WriteJPEGToRGB@24 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique jpegdll.dll. comment faire si quelqu'un a la solution merci d'avance je galere je suis completement perdu... a plus.
salut gary,
...parce que ce n'est pas la bonne version du fichier jpegdll.dll...
C'est celle de ce jeu qu'il te faut... parce que, peut-être, c'est là qu'est la protection.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
...parce que ce n'est pas la bonne version du fichier jpegdll.dll...
C'est celle de ce jeu qu'il te faut... parce que, peut-être, c'est là qu'est la protection.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
J'ai trouvé un autre jpegdll.dll et là ken je démarre hitman il ne me dit pas de messages d'erreurs, mais il ne se passe rien......
A L'AIDE JE COMPRENDS RIEN !!!!!!!!!
PS: je connais la version du nouveau jpegdll.dll kr j'ai
A L'AIDE JE COMPRENDS RIEN !!!!!!!!!
PS: je connais la version du nouveau jpegdll.dll kr j'ai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha ba ça avance quand meme! mais envoi moi la jpegdll.dll je vais voir ce que je peux faire
dr_jagger@msn.com
Merci
dr_jagger@msn.com
Merci
salut tony c'est pas la peine de telecharger le binkw32.dll car apres il t'en demande 2 autres le eax.dll et le jpegdll.dll et apres ca boque alors ma solution a moi c'est de telecharger un patch no cd de l'installer puis prendre dans le patch l'icone du demarage du jeu faire un copier et le coller dans l'endrois ou tu la installer ex:C\programe files\eidos\hitman contrat il va te demander es ce que tu veux remplacer tu fait ok.. et voila
Moi j'ais télécharger eax.dll : jpegdll : binkw32.dll et hitman contracts , mais il me di inserer le cd, mais je sai pas ou je pourais télécharger un patch no cd.
Mon e-mail : boss772004@yahoo.fr
Mon e-mail : boss772004@yahoo.fr
moi aussi je l'ai telecharger c'est pas un probleme il te faut le patch le nom du patch que tu va chercher dans la recherche d'emule c'est : hitman contracts ITA nocd crack FUNZIONA!!! c'est en espagnole mais c'est pas important ...
OK, fini de jouer.
Crack et compagnie ?
Pas de ça ici.
Merci.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Et de plus, pas d'e-mails en clair dans le forum : qui nous garantit que c'est bien les vôtres et pas celles de "copains" que vous voulez initier aux joies insondables du spam ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Crack et compagnie ?
Pas de ça ici.
Merci.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Et de plus, pas d'e-mails en clair dans le forum : qui nous garantit que c'est bien les vôtres et pas celles de "copains" que vous voulez initier aux joies insondables du spam ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.