Jpegdll.dll

Fermé
Gary -  
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il me manquait le fichier se nommant: jpegdll.dll
je l'ai télécharger et enregistrer mais mainenant un message d'erreur apparait quand je lance l'installation du jeu Hitman Contracts, c'est le suivant:
"Le point d'entrée de procédure @WriteJPEGToMemoryRGB@24 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique jpegdll.dll"
Là je ne sai plus quoi faire, Si quelqu'un peut m'aider.
Merci Beaucoup)

13 réponses

evangelion

j ai le meme probleme si tu as une solution a ce probleme pourrait tu m'envoyer la solution.. merci d avance a plus tard ciao
2
zaro

salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme sur hitman contrat il ma damender le binkw32.dll j'ai installer puis il a demander eax.dll installer aussi puis jpegdll.dll installer mais maintenant il ma dit: le point d'entrée de procedure @WriteJPEGToRGB@24 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique jpegdll.dll. comment faire si quelqu'un a la solution merci d'avance je galere je suis completement perdu... a plus.
1
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut zaro,
Ton jeu est-il un original légal ou un téléchargement P2P..?
Parce que j'ai l'impression qu'il y a une protection au niveau de ce fichier jpegdll.dll

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
zao > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

mon jeu n'es pas un original mais u telechargement P2P je pense aussi qu'il y a une protection car quand je passe directement avec le cd il me dit veuillez inserer le cd original et non une copie. lol je voit pas comment je peut faire..?? merci d'avance ++
0

salut gary,
...parce que ce n'est pas la bonne version du fichier jpegdll.dll...
C'est celle de ce jeu qu'il te faut... parce que, peut-être, c'est là qu'est la protection.

Cordialement  et @+ 
0
evangelion

j'ai lu ta réponse a Gary.....
Et je pense que moi non plus je n'ai pas la bonne version du fichier jpegdll.dll.....
Tu pourrais me dire comment on fait pour savoir kelle version c'est et ou je pourrais trouver la bonne et laquelle est la bonne ?????
Je te remercie d'avance !!! A+.....
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > evangelion

salut evangelion,
Je n'ai pas ce jeu... D'après moi, pour assurer le coup, il faut, au moins, avoir celle du jeu.

Cordialement  et @+ 
0
evangelion

J'ai trouvé un autre jpegdll.dll et là ken je démarre hitman il ne me dit pas de messages d'erreurs, mais il ne se passe rien......
A L'AIDE JE COMPRENDS RIEN !!!!!!!!!

PS: je connais la version du nouveau jpegdll.dll kr j'ai
0
Gary

salut evangélion pourait tu m'envoyer la nouvelle version du fichier jpegdll.dll
merci
0
evangelion

Je veux bien te l'envoyer mais je sais pas si c'est la bonne parce que moi ca ne marche pas....
Mais tu arrives a le faire marché previens moi
0

Re..evangelion,
Là, il a trouvé le point d'entrée de procédure... Mais ce qu'il lit ne lui permet pas de fonctionner...Ce n'est pas encore le bon fichier ou il manque qqch à côté...

Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gary

Ba c pas grave envoi quand meme !
0
Gary

Ha ba ça avance quand meme! mais envoi moi la jpegdll.dll je vais voir ce que je peux faire
dr_jagger@msn.com
Merci
0
zaro Messages postés 4 Statut Membre

j'ai fait une faute c'est pas zao mais ZARO... lol merci j'attend vos reponses..
0

Re.. Zaro,
Craquer les protections, c'est hors charte du site..

Cordialement  et @+ 
0
zaro Messages postés 4 Statut Membre > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

re hourrah
ben merci quand meme pour les infos.. ++
0
Gary

Salut envoi ton adresse email jtenvoi la dll qu'il faut
0
Tony

Bonjour, est ce que vous savez commen faire pour hitman contract, je lai télécharger mais il me di qu'il me manque binkw32.dll pouvez vous me dire quoi faire, merci

En Revoir
0

salut tony c'est pas la peine de telecharger le binkw32.dll car apres il t'en demande 2 autres le eax.dll et le jpegdll.dll et apres ca boque alors ma solution a moi c'est de telecharger un patch no cd de l'installer puis prendre dans le patch l'icone du demarage du jeu faire un copier et le coller dans l'endrois ou tu la installer ex:C\programe files\eidos\hitman contrat il va te demander es ce que tu veux remplacer tu fait ok.. et voila
0
Tony

Moi j'ais télécharger eax.dll : jpegdll : binkw32.dll et hitman contracts , mais il me di inserer le cd, mais je sai pas ou je pourais télécharger un patch no cd.

Mon e-mail : boss772004@yahoo.fr
0
Tony

Oui mais moi je lai télécharger hitman contracts je lai pas acheter dans un magazin
0

moi aussi je l'ai telecharger c'est pas un probleme il te faut le patch le nom du patch que tu va chercher dans la recherche d'emule c'est : hitman contracts ITA nocd crack FUNZIONA!!! c'est en espagnole mais c'est pas important ...
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

OK, fini de jouer.
Crack et compagnie ?
Pas de ça ici.
Merci.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Et de plus, pas d'e-mails en clair dans le forum : qui nous garantit que c'est bien les vôtres et pas celles de "copains" que vous voulez initier aux joies insondables du spam ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0