Chargement de windows super lent
anthony
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour à tous !
Je viens de réinstaller windows 98se sur mon pc (pentium 166 mmx, 128 mo ram, 3.2 go). Et depuis cette installation, le chargement de windows au démarrage met plus de 2 minutes !!
sinon tout tourne bien...
quelqu'un peut-il me donner une solution pour gagner qq secondes.
Merci.
Tiny.
Je viens de réinstaller windows 98se sur mon pc (pentium 166 mmx, 128 mo ram, 3.2 go). Et depuis cette installation, le chargement de windows au démarrage met plus de 2 minutes !!
sinon tout tourne bien...
quelqu'un peut-il me donner une solution pour gagner qq secondes.
Merci.
Tiny.
A voir également:
- Chargement de windows super lent
- Pc lent - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
YO tony!
Change de PC! Non je plaisante.
Démarre avec F8 et choisi de lancer Windows pas-à-pas, cela n'améliorera pas ta vitesse mais te permettra de voir ce ki est long au démmarrage
Voila c'est peu mais mieux que rien (encore que)
Charlie
Change de PC! Non je plaisante.
Démarre avec F8 et choisi de lancer Windows pas-à-pas, cela n'améliorera pas ta vitesse mais te permettra de voir ce ki est long au démmarrage
Voila c'est peu mais mieux que rien (encore que)
Charlie
Salut!
Ca fait longtemps que je l'utilise plus win98.
Mais je crois qu'il y a un truc a faire. genre : demarrer -> executez -> msconfig -> et la tu decoche les rubriques qui se lancent au demarrage du PC . Tu devrais gagner pas mal de temps.
Si mes souvenirs sont bons...
J'ai la memoire qui flanche des fois ;)
Ca fait longtemps que je l'utilise plus win98.
Mais je crois qu'il y a un truc a faire. genre : demarrer -> executez -> msconfig -> et la tu decoche les rubriques qui se lancent au demarrage du PC . Tu devrais gagner pas mal de temps.
Si mes souvenirs sont bons...
J'ai la memoire qui flanche des fois ;)
Je confirme ce que dit Cyril (qui reste vrai pour XP ainsi que pour Win2000- a condition d'installer msconfig pour 2000). Msconfig te donne la liste des prog lancés au démarrage. Si tu en supprimes tu auras plus vite la main.
Maintenant si ton ralentissement est avant d'arriver sous Windows il faudra chercher aillurs la cause du probleme
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Maintenant si ton ralentissement est avant d'arriver sous Windows il faudra chercher aillurs la cause du probleme
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Tiny