A voir également:
- Maintenance 08/07/2008 dofus
- Numéro en 07 surtaxé - Guide
- Préfixe 07 - Guide
- Maintenance logiciel - Télécharger - Organisation
- Fleet maintenance - Télécharger - Vie quotidienne
- Peugeot 2008 bluetooth ne fonctionne plus - Oppo
91 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'oublie pas qu'ankakma a la gmt +1 ceux qui veut dire 1heure en plus et que les serveurs ne se sont pas coupés a 00h00 mais a 1heure du mat ceux qui veut dire que gmt+1 +1heure = 11heures. ésperns que je me trompe^^ good game pause-café feca lvl 44 hel munster
il le font carement exprés jme suis co serveur indispo fodrait faire kdo comme roollback mais en mieu
===> les serveurs se sont coupé A 1HEURE DU MAT ET NON PAS MINUIT<=== GMT+1(décalage d'une heure d'ankama games) + 1 heure comme quoi les serveurs se sont coupés plus tard que prévu = a 11HEURES. normalement les serveurs devraient se reco cette heure là.esperons que je me trompe.une info:ils n'ont pas prevu d cadeaux de compensation.
EH MERDE:ils n'ont pas prevu DE CADEAUX DE COMPENSATION.et comme je le dit dans mes messages précédents les serveurs devraient se eco aux alentours de 11heures car les serveurs NE SE SONT PAS COUPES A MINUIT MAIS 1HEURE LE TEMPS de laisser les personnes finir(jé eu le message en rouge^^) et + le decalage horaire danaka (heure dété) +1 heure voila^^