Ad aware6
lyzzie
Messages postés
90
Statut
Membre
-
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre -
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre -
bonjour
On me dit d'installer ad aware car mon curseur "clignote", ok mais à quoi ça sert??je fais une analyse et 7 objets dont alexa et tracking co.., que faire, si je les mets en quarantaine, il parrait que certains logiciels ne fonctionneront plus, je me demande bien à quoi me sert ad aware!!!!pourriez vous m'expliquer, merci d'avance
On me dit d'installer ad aware car mon curseur "clignote", ok mais à quoi ça sert??je fais une analyse et 7 objets dont alexa et tracking co.., que faire, si je les mets en quarantaine, il parrait que certains logiciels ne fonctionneront plus, je me demande bien à quoi me sert ad aware!!!!pourriez vous m'expliquer, merci d'avance
A voir également:
- Ad aware6
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad double click - Forum Virus
27 réponses
salut je vais t'expliquer pour spybot tu touche a rien tu laisse comme il est. pas la peine de le cofiguerer;))
pour scanner ton ordi tu clike sur "verifier tout" ensuite si il trouve des truc tu clike sur "corriger les probleme" et automatiquement il va les mettre en quarantaine dans "sauvegarde" ce qui veut dire si quelque chose ne va pas tu peu restaurer les fichier a partir de "sauvegarde"
aussi je te conseille de vacciner ton ordi apres chaque scan pour l'immuniser et comme ca les spy ne revienderant plus tu peu faire ca en clikant sur l'onglet "vaccination"
voila si t'a d'autre question n'hesite pas
@++++++++++++++
pour scanner ton ordi tu clike sur "verifier tout" ensuite si il trouve des truc tu clike sur "corriger les probleme" et automatiquement il va les mettre en quarantaine dans "sauvegarde" ce qui veut dire si quelque chose ne va pas tu peu restaurer les fichier a partir de "sauvegarde"
aussi je te conseille de vacciner ton ordi apres chaque scan pour l'immuniser et comme ca les spy ne revienderant plus tu peu faire ca en clikant sur l'onglet "vaccination"
voila si t'a d'autre question n'hesite pas
@++++++++++++++
Lance spybot quand tu le veux ca n'a pas d'importance.Une fois tous les 2/3 jours ca va. Ce qu'il faut savoir pour spybot c'est ce que je t'explik au post 9.Et apres chaque analyse tu "immunise"(tu verras c'est proposé et ca se dit pareil en anglais).
salut weal d'apres ce que j'ai compris c que elle l'a en francais c juste " l'aide" qui est en englais
@+++++++++++
@+++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question