Les sims 2 Deluxe

Sarah_kim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Bonjour,a tous vla environ euh 6mois jai acheter les sims 2 deluxe et vla environs de mois jai acheter les sims au fils des saisons et tous pour les ados ensuite jai installr au fil des saison et tous a commencer apres jai installe tous pour les ados mais il me demander le cd au fil des saison donc jai jouer avec mais une des mes copine ma passer entre chien et chat et je lui ai passer au fil des saisons je lai installer mais il demande au fil des saisons comme quand jai installer tous pour les ados est quil y a une solution ou il faut que je lui demande mon cd?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Sarah_kim (très joli pseudo)

Le mieux c'est de demander le cd à ta copine (en plus tu ne vas pas garder entre chien et chat et elle au fil des saisons toute votre vie non?) lol
Enfin c'est la meilleure solution en espérant qu'elle te le rende.

Bisou
0
Sarah_kim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais tu croi quil aurais une autre solution a la place?Une de mes autre ami ma dit que c accause du cd il est plus recent que lautre est que c vrai???
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai dans un sens car l'ordre de sortie est d'abord "les sims 2 animaux" et ensuite il est arrivé 'les sims 2 saisons" !
Une autre solution ? Essayer de désinstaller tout les sims 2 que tu as dans ton PC et réinstalles-les dans l'ordre de sortie (c''est généralement ce qui faut faire) pour ne pas que ca génère des bugs .et redemande à ta copine de te prêter de nouveau son jeu.

Si tu ne connait pas l'ordre de sortie ... va sur le site officiel des sims 2 en français.

Voilà en espérant t'avoir aidé.
0