Capture d'image dofus
Body-Gard
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kikicmois -
kikicmois -
bonsoir
tout d'abor je félicite les concepteurs de ccm, sa fé un bout de temp que je ne suis plus venu (changement de pc et perdu mon mdp , mon ancien pseudo etait "curagio" ^^'
le changement du site est radical (en mieu) bien sur ;)
bon c pas tout sa =) je cherche a faire des captures d'ecrant sur dofus et je ne sais vraiment pas comment je dois mi prendre :/
si vous auriez des solution asser symple, voir tres simple ^^' et site "en francais" si posible, sa m'aiderais beaucoup, merci d'avance
ps: un petit cc aux anciens qui me reconaitrons ;)
+++
tout d'abor je félicite les concepteurs de ccm, sa fé un bout de temp que je ne suis plus venu (changement de pc et perdu mon mdp , mon ancien pseudo etait "curagio" ^^'
le changement du site est radical (en mieu) bien sur ;)
bon c pas tout sa =) je cherche a faire des captures d'ecrant sur dofus et je ne sais vraiment pas comment je dois mi prendre :/
si vous auriez des solution asser symple, voir tres simple ^^' et site "en francais" si posible, sa m'aiderais beaucoup, merci d'avance
ps: un petit cc aux anciens qui me reconaitrons ;)
+++
A voir également:
- Capture d'image dofus
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran ipad - Guide
10 réponses
Ben a la place fait des petite video avec cam studio tu fait ta petite solo sur le jeu et apres tu arete et tu sovegarde et apres tu continu ou tu va sur <indows movie maker et tu fait du coupe ou tu veut avec windows movie maket !! Voila pour une reponse presise !!!
a oui l'iée de camstudio c'est pas bête tu pourrais faire des vidéo de tes combets =P
voila le lien de telechargement ^^
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html
bien joué dantkiller lol
bonne nuit a vous deux
voila le lien de telechargement ^^
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html
bien joué dantkiller lol
bonne nuit a vous deux
bah en fait moi aussi je l'utilisais mais vu que le sujet était "capture d'écran" il était tard alors mon cerveau n'a pas réussi a chercher plus loin xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as essayé de faire "imp.écr" en haut a droite de ton clavier
d'aller dans paint>édition>coller
et de prendre que la partie interressante?^^
sinon je ne vois pas comment faire désolé
@bientot bonne soirée (nuit^^)
d'aller dans paint>édition>coller
et de prendre que la partie interressante?^^
sinon je ne vois pas comment faire désolé
@bientot bonne soirée (nuit^^)