Problème d'Enregistrement des chansons !!

Sisiniya Messages postés 144 Statut Membre -  
Sisiniya Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,

je veux enregistrer des chansons d'après un site qui utilise RealPlayer comme logiciel pour enregistrer les chansons. le problème c'est qu'après l'enregistrement, ses chansons marchent juste si je suis connecté par internet , mais si je déconnecte , il y aura un message qui me demande de se connecter .

En fait , je veux enregistrer ces chansons pour les graver sur un CD lequel je veux qu'il soit lisable par DVD ,
(C'est à dire il faut pas avoir une relation avec la lecture des chansons et la connexion internet )

J'ai besoin de votre aide.

Merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

Télécharge Audacity

;)
0
Sisiniya Messages postés 144 Statut Membre 19

Comment il fonctionne , S'il vous plaît ?
0
Utilisateur anonyme

Alors de tête il faut cliké sur le boutton "rond rouge" rec ou enregister ensuite tu lance la chanson et puis

tu coupe quand elle et fini

Ah bah tien pille ce qu'il te faut : https://www.luanagames.com/index.fr.html
0

C'est à dire , comment je doit l'utiliser pour enregistrer une chanson à partir d'un site et la rendre lisable sans être connecter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup je vais l'essayer .
0
Utilisateur anonyme

OK tiens moi au courrant ;)
0

Je vous empris Monsieur :-)
0

Réellement , j'ai essayé de lire un tutoriel d'Audacity mais je n'arrive pas à comprendre comment puis - je atteindre mon problème .

Si vous pouvez m'indiquer une méthode pour réaliser mon affaire.Sachant que j'ai enregistrer la chanson " as File " dans un dossier "Ma musique" et après comment je peux lier ça avec Audacity ?

Merci .
0