Certains DVD saute à la lecture...

lobi Messages postés 1 Statut Membre -  
narunet Messages postés 659 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvelle télé Samsung LE52A566 (52 pouces) et un lecteur DVD Philips DVD 5980 relié à la télé par cable HDMI.

Je ne sais pas si c'est lié à la télé ou au lecteur, qui globalement marchent bien mais j'ai un problème que je n'ai jamais rencontré avant : sur certains disque DVD (pas tous), certaines images "sautent", par exemple quand un personnage ou un véhicule traverse vite l'écran, ils avancent de manière "saccadée" quelques secondes, on a l'impression qu'il manque des images. Et le comble, c'est que si je repasse la scène une seconde fois en revenant en arrière... ça ne saute plus !

ça a l'air d'une blague mais ça arrive sur pas mal de DVD. Je n'y comprend rien.

Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'un paramétrage quelconque mais j'ai lu les modes d'emploi de long en large, appelé Darty qui a à peine cru à mon explication, bref aucune explication à ce souci assez gênant quand même.

Je tente à tout hasard ce message au cas où quelqu'un aurait une explication ou au moins pourrait me dire s'il a eu le même souci (pour me rassurer que je ne suis pas fou !).

En vous remerciant,

Laurent
A voir également:

1 réponse

narunet Messages postés 659 Statut Membre 72

i fuat peut etre qu tu regles ton lecteur dvd pour dire que tu lis un dvd et non un bluray
0