Changements dans VirtualDubMod?
Fermé
wiwiju
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
-
7 août 2008 à 23:57
wiwiju Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 00:27
wiwiju Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 00:27
A voir également:
- Changements dans VirtualDubMod?
- Virtualdubmod - Télécharger - Montage & Édition
- Comment changer de ligne dans une cellule excel - Guide
- Comment changer l'orientation d'une seule page dans word - Guide
- Comment changer mon nom dans un groupe whatsapp - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
wiwiju
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
1
8 août 2008 à 00:27
8 août 2008 à 00:27
Hello,
jme réponds à moi meme car j'ai trouvé le pb: j'avais désinstaller K-lite codec pack qui contient tous les bons codecs.
Ceci dit, si qqn connait un pack de codecs moins lourd qui pourrait me donner le meme résultat avec VDM c'est bien volontiers que je prendrai cette info!
Merci!
jme réponds à moi meme car j'ai trouvé le pb: j'avais désinstaller K-lite codec pack qui contient tous les bons codecs.
Ceci dit, si qqn connait un pack de codecs moins lourd qui pourrait me donner le meme résultat avec VDM c'est bien volontiers que je prendrai cette info!
Merci!