Changements dans VirtualDubMod?

Fermé
wiwiju Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 7 août 2008 à 23:57
wiwiju Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 00:27
Bonjour,

j'ai téléchargé Virtual Dub Mod qui fonctionnait très bien, mais au bout d'un moment (peut-etre deux semaines d'utilisation), lorsque je l'ai ouvert, les possibilités de compression vidéo en full compressing mode avaient changé.

Je ne trouve donc plus le format mpeg4 mais d'autres formats qui sont
"Codec Cinepack de Radius, Codec Intel IYUV, Microsoft RLE, Microsoft Video 1"
que d'une part je ne connais pas et qui d'autre part, quand je les applique, me donnent chacun des fichiers plus gros que celui d'origine. C'est pas vmt de la compression ça!lol
Est ce que qqn y comprend qqch? Me manque-t-il des codecs à installer?
Normalement je me débrouille mais là, c'est la colle totale!
Un grand merci à celui ou celle qui pourra me renseigner!

1 réponse

wiwiju Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 1
8 août 2008 à 00:27
Hello,
jme réponds à moi meme car j'ai trouvé le pb: j'avais désinstaller K-lite codec pack qui contient tous les bons codecs.
Ceci dit, si qqn connait un pack de codecs moins lourd qui pourrait me donner le meme résultat avec VDM c'est bien volontiers que je prendrai cette info!
Merci!
1