VISTA OU XP
Résolu/Fermé
benjam22
Messages postés
564
Statut
Membre
-
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
Bonjour,
que pensez de la guerre entre vista et xp quellee est le plus avantager
que pensez de la guerre entre vista et xp quellee est le plus avantager
A voir également:
- VISTA OU XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
23 réponses
Salut,
Pour moi, c'est Vista! Chez moi (c'est pas le cas de tous) mon Vista n'a pas encore eu de bug "graves", il est très stable, encore plus que XP, rapide, fiable, et en plus c'est joli. Certe, il faut avoir une machine un peu plus puissante, mais je le trouve surper ce Vista moi
Pour moi, c'est Vista! Chez moi (c'est pas le cas de tous) mon Vista n'a pas encore eu de bug "graves", il est très stable, encore plus que XP, rapide, fiable, et en plus c'est joli. Certe, il faut avoir une machine un peu plus puissante, mais je le trouve surper ce Vista moi
VISTA sans aucune hésitation !
Aucun bug , tourne nickel....
gourmand ?! Suffit juste d'avoir un PC en rapport avec l'OS
Aucun bug , tourne nickel....
gourmand ?! Suffit juste d'avoir un PC en rapport avec l'OS
moi perso vista ultimate les gadget et out pas de bug
ma config windows vis ultimate carte mére fujitsu siemens pc fujistu siemens processeur pentium 4 core duo 4.6ghz
2 go de ram en ddr2 pc 6400 sa tourne bien vista je ovus lze conseil
ma config windows vis ultimate carte mére fujitsu siemens pc fujistu siemens processeur pentium 4 core duo 4.6ghz
2 go de ram en ddr2 pc 6400 sa tourne bien vista je ovus lze conseil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vista n'a quasiment aucun avantage a part avoir une interface plus simple et plus jolie
mais vista rame plante plus que xp (l'explorateur surtout)
moi avec mon pc core2duo 2.2GHz et 2go de ram vista rame audemarrage , xp c'est une fusée a coté
a oui il y a directx 10 sur vista seulement y'a peu de jeux qui l'utlise
bref si tu veut mettre vista c'est pour etre geek avoir la derniere version qui rame bien (meme avec le sp1)
moi je me suis tape vista pendant 3mois sa m'a suffit j'ai mis xp apres
je sais que vous aller me critiquer blabla vista c'est stable etc...
mais en tout cas ce que je suis certain c'est que vista rame bien plus
ensuite l'explorateur plante je l'ai vu sur plusieurs pc meme avec le sp1
windaube vent des vista principalement parcequ'il sont preinstallé avec le pc
certain ont une bonne experience de vista mais c'est parceque il n'ont pas teste xp a cote
je sais faudra y passer a vista un jour mais vaut mieux y passer le plus tard possible
mais vista rame plante plus que xp (l'explorateur surtout)
moi avec mon pc core2duo 2.2GHz et 2go de ram vista rame audemarrage , xp c'est une fusée a coté
a oui il y a directx 10 sur vista seulement y'a peu de jeux qui l'utlise
bref si tu veut mettre vista c'est pour etre geek avoir la derniere version qui rame bien (meme avec le sp1)
moi je me suis tape vista pendant 3mois sa m'a suffit j'ai mis xp apres
je sais que vous aller me critiquer blabla vista c'est stable etc...
mais en tout cas ce que je suis certain c'est que vista rame bien plus
ensuite l'explorateur plante je l'ai vu sur plusieurs pc meme avec le sp1
windaube vent des vista principalement parcequ'il sont preinstallé avec le pc
certain ont une bonne experience de vista mais c'est parceque il n'ont pas teste xp a cote
je sais faudra y passer a vista un jour mais vaut mieux y passer le plus tard possible
VISTA c'est le top, jamais eu de probléme avec
XP il est bon a mettre au panier
pourquoi ne pas retourner sur win95 tans qu'on y est !!
XP il est bon a mettre au panier
pourquoi ne pas retourner sur win95 tans qu'on y est !!
Bon faut areter ,Vista c'est lent, moi j'est un ordi portable et y'avai vista au début quand on me la donné (c'était des PC portable du conseil général du 13) et il m'été 2 plombe pour ouvrir des fichier, internet ou d'autre truc, puis aussi quand on a Vista et que on a des jeu vidéo que l'on adore mais qui marche que sur XP c impossible de jouer dessus!!, moi je joue a freelancer, il marche que sur XP en multijoueur c pas possible avec vista alors moi jai mis XP et depuis rien que les fenetre a ouvrir c'est beaucoup plus rapide!!!
En francais ca donne ?
Bref , 4.6Ghz c'estpas possible , tout simplement parsqu'il serait instable ...
Apres si tu fait 2.3 + 2.3 , forcement on arrive a 4.6 -_______-
Bref , 4.6Ghz c'estpas possible , tout simplement parsqu'il serait instable ...
Apres si tu fait 2.3 + 2.3 , forcement on arrive a 4.6 -_______-
bonjour,
Là, on dévie totalement du sujet principal, au détriment de l'ambiance générale de ce fil de discussion. Je vous propose de revenir au sujet initial: Vista ou XP? Si le sujet est résolu, merci au posteur initial de le signaler.
Là, on dévie totalement du sujet principal, au détriment de l'ambiance générale de ce fil de discussion. Je vous propose de revenir au sujet initial: Vista ou XP? Si le sujet est résolu, merci au posteur initial de le signaler.
Re ..
Lol le sujet ne peux pas etre résolu , y'a pas de probleme , y'a donc pas de solution ... Faut 30 post pour comprendre ca ? -__-
Ton PS ... Foutre la merdre ? Non , je corrige les erreurs des boulets , des gros boulets , c'est tout ... Apres , dans la charte ( tu sais , le texte que tu signe , allez cherche encore un peu , ca y est ? bien .. ) y'a marqué qu'on doit écrire CORRECTEMENT ET DANS UN LAGUAGE COMPREHENSIBLE , le tiens n'est ni correct , ni comprehensible , faut s'y reprendre a deux fois pour avoir compris ce que tu voulais dire ...
Non mais franchement , pour avoir le droit de parlez comme tu le fait ,y'a des obligations a remplir ( c'est un systeme de base de societe : droit = devoir ... devoir non fait = 0 droit ) .... Donc , tu remplis pas tes devoirs , ta pas de droit ^^
Avant de parler de sympathie ( ca c'est le truc inutile sur les forum dont le sujet est inutile et ou y'a des boulet ) , ce qui est soit disant bien pour le forum , on remplis encore une fois ces devoirs , oui oui , ca passe avant la sympathie ! :)
Lol le sujet ne peux pas etre résolu , y'a pas de probleme , y'a donc pas de solution ... Faut 30 post pour comprendre ca ? -__-
Ton PS ... Foutre la merdre ? Non , je corrige les erreurs des boulets , des gros boulets , c'est tout ... Apres , dans la charte ( tu sais , le texte que tu signe , allez cherche encore un peu , ca y est ? bien .. ) y'a marqué qu'on doit écrire CORRECTEMENT ET DANS UN LAGUAGE COMPREHENSIBLE , le tiens n'est ni correct , ni comprehensible , faut s'y reprendre a deux fois pour avoir compris ce que tu voulais dire ...
Non mais franchement , pour avoir le droit de parlez comme tu le fait ,y'a des obligations a remplir ( c'est un systeme de base de societe : droit = devoir ... devoir non fait = 0 droit ) .... Donc , tu remplis pas tes devoirs , ta pas de droit ^^
Avant de parler de sympathie ( ca c'est le truc inutile sur les forum dont le sujet est inutile et ou y'a des boulet ) , ce qui est soit disant bien pour le forum , on remplis encore une fois ces devoirs , oui oui , ca passe avant la sympathie ! :)
non le posteur initial est la dabord angel il est la le probléme c'est que je sais pas quoi mettre entre xp ou vista alors hein !!!!!!
ps pourquoi tu me treite de boulet j'en suis pas un !!
ps pourquoi tu me treite de boulet j'en suis pas un !!
Salut, en fait, c'est chacun son avis, mais tu trouvera plus difficilement XP que Vista. Après, ça dépend si ta machine supporte Vista. Moi, je te conseil Vista, mais poste ta configuration ici.