Problemes de recherche sous windows
Lawant
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Les options de recherches ds la fenetre windows ont toutes disparues.....je n'y comprend rien.
je serai ravi de reçevoir de l'aide de quelqu'un d'où qu'elle vienne.....
il n'y a plus rien....avant il y avai : recherche ds ts les dossiers ou preference? ms actu tt à disparue.
Merci d'avance à tt ceux qui pourront m'aider...
merci
Les options de recherches ds la fenetre windows ont toutes disparues.....je n'y comprend rien.
je serai ravi de reçevoir de l'aide de quelqu'un d'où qu'elle vienne.....
il n'y a plus rien....avant il y avai : recherche ds ts les dossiers ou preference? ms actu tt à disparue.
Merci d'avance à tt ceux qui pourront m'aider...
merci
A voir également:
- Problemes de recherche sous windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
bonsoir
j'aimerais t'aider mais je n'ai pas compris le sens de ta question , qu'est ce qui a disparu au juste ?
j'aimerais t'aider mais je n'ai pas compris le sens de ta question , qu'est ce qui a disparu au juste ?
essais de lancer une recherche par exemple....
ouvre tes documents, appuis sur rechercher(la loupe) ds la barre d'outils juste en haut,
lorsque la fenetre s'ouvre les options sur la droite ne s'affichent pas....le personnage qui anime la recherche est visible ms aucune options n l'ai...
j'esper avoir ete 1 peu + comprehensibl et merci d ton aide...
ouvre tes documents, appuis sur rechercher(la loupe) ds la barre d'outils juste en haut,
lorsque la fenetre s'ouvre les options sur la droite ne s'affichent pas....le personnage qui anime la recherche est visible ms aucune options n l'ai...
j'esper avoir ete 1 peu + comprehensibl et merci d ton aide...