Je veux un coiffeur !! (dans animal crossing)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 22:35
 phoebe - 2 juil. 2009 à 15:03
Bonjour, je souhaiterais avoir un coiffeur dans mon jeux animal crossing, je sais que c'est possible; mais voilà, il me faudrait soit un deuxieme jeux et une nouvelle DS (beaucoup trop cher) ou bien que je me connecte au reseau wi-fi partout dans le monde. Ma fille c achetée un ordinateur portable avec la wi-fi d'integré, depuis j'essaye sans arret de me connecter; mais cela ne marche pas, soit que la DS ne trouve aucune connexion ou bien alors que ma DS veux ce connecter avec la wi-fineuf, mais moi je n'aie que la livebox feed (haut debit).
COMMENT FAIRE ???


AIDEZ -MOI !!!

41 réponses

Il fo avoir l'hipernook pour avoir le coiffeur et pour avoir l'hipernook il depenssé 240000 clochette(c'est cher)
0
mais comment tu sais tout ca !!!
0
D!d!ne-57 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 1
31 déc. 2008 à 14:21
quelqu'un a le cod ami pour faire une connexion wi-fi av moi ????
-1
tara-glamour
11 janv. 2009 à 09:55
jai rien pijet éxeplique mieux
-1
je ne peux pas me connecter de ds à ds il y a un moyren d'avoir le coiffeur sans ça? ( je suis pas sur que ce sois possible mais sa vaut le coup d'essayer) ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai eu le coiffeur en dépensant plein d'argent chez nook et en vendant plein de truc
par jour je vais 25 fois chez nnok on ne peut menlever d'animal crossing car jadore
-1
comment on fait pour avoir les cheveux rose silvouplait répondais moi
-1
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
23 janv. 2009 à 13:30
salut

quand la coiffeuse te demande la couleur tu dois dire affriolant(rose)
-1
ceux qui sont interrésser pour des couette font



au quotidien .......sa me réchauffe.....plutot disccet et mystérieuse et voila
-1
si vous vouler des information venait voir x3animalcrossingx3.skyblog.com/
-1
la-minnette-du-44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 10:11
va au centre ville en prenant le bus . Ariver au cente-ville va chez l'Estétishène . Choisit coiffure !!




c'est tout simple
-1
je t'aime alban !!!!!!!!!!!!
0
Premièrement, pour animal crossing Wild World pour Ninteno DS, il faut attendre d'avoir le HyperNook et acheter plusieurs articles dans le magasin présent de Nook car plus on joue, plus le magasin évolue plus vite.

J'espère vous avoir aidé
-xxx-
0
remi > queencatou
4 mars 2009 à 14:48
bonjour

pour gagner de l argent plante 10000 clochette et arrose le si l arbre pousse tu aura trois sac de 30000 clochetts chaque jours.salut
0
remi > queencatou
4 mars 2009 à 14:48
bonjour

pour gagner de l argent plante 10000 clochette et arrose le si l arbre pousse tu aura trois sac de 30000 clochetts chaque jours.salut
0
C OU OU ON PREN LE BUS REPON STPL ,,??? merci
0
fa-fanny Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1
17 févr. 2009 à 15:15
II / La germination des graines

PROBLEME : Quels conditions permettent la germination des graines au printemps ?
ACTIVITE 3 : Pratiquer une démarche expérimentale.

- Formuler des hypothèses et concevoir des expériences (Ra)
- Réaliser des expériences (Re)
- Interpréter des résultats, formuler une conclusion (Ra)
Résultats de l'expérience de germination des graines de lentilles placées dans différentes conditions, au bout d'une semaine

INFLUENCE DE LA TEMPERATURE
Lentilles placées à la lumière, avec de l'eau, au froid (4 °C).

lentilles au froid

Aucune graine n'a germé.
Conclusion : Les graines ont besoin de chaleur pour germer.

INFLUENCE DE L'HUMIDITE
Lentilles placées à la lumière, sans eau, au chaud (20 °C).


lentilles sans eau

Aucune graine n'a germé.
Conclusion : Les graines ont besoin d'eau pour germer.

Comparaison des plantes obtenues placées à la lumière (à droite) et à l'obscurité (à gauche).

lentilles avec ou sans lumière

Conclusion : Les plantes privées de lumière ont poussé plus vite et sont moins vertes que celles ayant poussé en présence de lumière. La quantité de lumière influence donc la croissance de la plante, mais pas la germination de la graine.

INFLUENCE DE LA LUMIERE
Lentilles placées à l'obscurité, avec de l'eau, au chaud (20 °C).

lentilles à l'obscurité

Toutes les graines ont germé.
Conclusion : Les graines n'ont pas besoin de lumière pour germer.

EXPERIENCE TEMOIN
Lentilles placées à la lumière, avec de l'eau, au chaud (20 °C).




lentilles témoins

Les graines ont toutes germé.
Les jeunes plantes mesurent 10 cm environ et sont bien vertes.


Réalisez des expériences virtuelles en téléchargeant ce logiciel gratuit :
LA GERMINATION (cliquez sur "SVT" puis sur "Germination" et enfin sur la disquette).
BILAN

La germination* des graines a lieu au printemps car les conditions climatiques sont favorables : il fait plus chaud et il y a suffisamment d’eau disponible. La lumière n’influence pas la germination mais elle affecte la croissance de la plante.


sorry
-1
fa-fanny Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1
17 févr. 2009 à 15:24
yhyuuuuuuuuuuuuuuuuuug
-1
fa-fanny Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1
17 févr. 2009 à 15:26
buyigggggg
-1
fa-fanny Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1
17 févr. 2009 à 15:26
put1
-1
fa-fanny Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1
17 févr. 2009 à 15:28
errrrrre
-1
ta tou fo
-1
enfaite, il faux acheter des objets chez tom nook, puis le magasin va grandir et à la fin, tu l'aura
-1
https://astuces-anim-wii.skyrock.com/


Posez les questions je publiraii des astuces ;)
posez les questions sur ce skay svp
-1
sylvain0133 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 4
4 mars 2009 à 09:55
en faite le salon de coiffure il est dans le hyper nook
-1
J'aimerai savoir Comment nous faisons pour avoir pleins d'argents en faisan passer le temps de 10 ans etc ...
en donnant tel. argent a la banque.

Merci de me Repondre =)
-1