Démarrer en mode sans echec.

Fermé
JFVDD - 7 août 2008 à 22:17
 JFVDD - 7 août 2008 à 23:15
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation de ma part, mon pc s'allume avec l'écran tout noir. j'ai décoché une mauvaise fonction dans "affichage". Quelle est la solution pour retrouver l'image sur mon ecran. si démarrage sans echec est la slution, comment faire? Au plaisir de vous lire Jean-François
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 22:19
Salut, c'est appuyer sur F8 au démarrage et choisir le mode sans echec, là tu pourra faire une restauration de tes paramètres normalement.
1
Bonsoir Rocky_123,

J'ai essayé ta méthode et malheureusement cela n'a pas l'air de fonctionner. Mon écran reste noir avec juste le curseur qui clignote en haut à gauche pendant un temps excessivement long. J'ai essayé les autres options du menu. Rien n'y fait. JFr
0
kayzer32 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
7 août 2008 à 22:44
slt, quand tu es sur le mode sans échec clic droit sur le poste de travail puis sur propriété puis sur matériel
puis sur gestionnaire de périphérique sélection carte graphique tu trouve une petite icône toute en haut de la fenêtre pour désinstallé la carte graphique quand tu la désinstalle clic sur l'autre icône rechercher les modification sur
le matérielle
0