Windows par d'autres gens

Résolu/Fermé
koyx! - 7 août 2008 à 22:14
 lilou - 8 août 2008 à 00:10
Bonjour,
je me suis posé une question tout à l'heure, existe t-il des programmes créés par des gens comme vous et moi, comme ceux que font les gens sous linux, mais pour windows? en gros, est ce qu'il existe une partie de linux sous windows?Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Du logiciel libre comme firefox et thunderbird par exemple, écrit par des tas de gens de par le monde ( pas comme moi, je saurais pas faire) et mis en commun pour un résultat ma foi pas trop mal pour rester modeste , semble rentrer dans la case (pas fait par microsoft par exemple).

Du linux sous windows...

ce sont 2 OS, ils jouent le même rôle, ceux qui font linux pour rester libre et pas être coincés par windows ( ils font mieux par principe car ils ne font que ce dont ils ont besoin et le modifient quand ils en ont besoin) n' ont à priori pas envie de travailler sous un carcan qu' ils n' ont pas choisi.

Certains ont tenté de faire pour linux des logiciels plus "proches" de ceux tournant sous windows dans l' aspect ou l' utilisation de certaines commandes. On va dire plus accessible à un non initié linux . Mais sans se priver de leur os et de ses avantages. On a beau savoir faire du vélo il faut quand même apprendre à faire de la moto.

Enfin dans la plupart des cas ceux qui créent des programmes ont l' air de gens normaux .
0