AMD OU INTEL
soso936
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudraie savoir quelle et le meilleur.
jutilige mon pc pour seurfer,le multimedia et les jeux comme far cry
pouvait vous me sugerer quelle proceseur prendre merci davence
je voudraie savoir quelle et le meilleur.
jutilige mon pc pour seurfer,le multimedia et les jeux comme far cry
pouvait vous me sugerer quelle proceseur prendre merci davence
A voir également:
- AMD OU INTEL
- Processeur intel amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
22 réponses
un intel sans hesiter (mais il faut que ta carte mère soit compatible)
les core2duo le E8500 et bientot le E8600 sont les processeurs les plus performants dans les jeux videos
les core2duo le E8500 et bientot le E8600 sont les processeurs les plus performants dans les jeux videos
regarde le intel E8500 surpasse tous les AMD existant dans les jeux videos
https://www.clubic.com/article-137442-7-amd-phenom-x3-8750-x4-9850-intel-core-2-review.html
https://www.clubic.com/article-137442-7-amd-phenom-x3-8750-x4-9850-intel-core-2-review.html
ATTENTION !
Un processeur ne se change pas si simplement que cela.
Il faut que ta carte mère soit compatible hors actuellement d'après ce que j'ai pu lire tu as un processeur AMD (donc carte mère pour support AMD...)
Si tu veux un processeur Intel il te faut une carte mère au support d'intel (sockets 775)
Pour surfer sur le net ou jouer a Farcry pas besoin d'une bête de course et vu ton budget j'opterai plutôt pour une bonne carte graphique... (HD4850 par exemple)
Cordialement,
Weet
Un processeur ne se change pas si simplement que cela.
Il faut que ta carte mère soit compatible hors actuellement d'après ce que j'ai pu lire tu as un processeur AMD (donc carte mère pour support AMD...)
Si tu veux un processeur Intel il te faut une carte mère au support d'intel (sockets 775)
Pour surfer sur le net ou jouer a Farcry pas besoin d'une bête de course et vu ton budget j'opterai plutôt pour une bonne carte graphique... (HD4850 par exemple)
Cordialement,
Weet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prends en compte le jeu en priorité! ca demande plus de ressources pour les jeux que le surf ou multimédia!
ou mais enfin jveu dire que prends un intel, tu as plus de fonctionalités et plus stable.
je sais car j'ai essayé un amd a 2ghz et un intel a 2ghz en overcloking et le amd a tout de suite laché... xd
je sais car j'ai essayé un amd a 2ghz et un intel a 2ghz en overcloking et le amd a tout de suite laché... xd
http://www.rueducommerce.fr/Composants/54-Processeurs/1126-INTEL-Core2-Duo.htm
ferme les yeux ca fait tres mal
ferme les yeux ca fait tres mal
oui c'est des gros radins Intel mais c'est dla qualité... mais j'achèterais pas ca moi xd j'acheterais un MAC