WZCSLDR2.exe Point d entrée introuvable???
Utilisateur anonyme
-
JF de Lamartinie -
JF de Lamartinie -
Bonjour a tous
Voici mon soucis depuis la mise a jour du SP3 j ai le message suivant lors du demarrage de mon pc:
WZCSLDR2.exe Point d entrée introuvable
Le point d entrée de procédure apsGetReady est introuvable dans la biblioteque de liaisons dynamique wlanapi.dll
Que puis je faire merci d avance
ps:Depuis je ne peux plus utiliser ma carte reseau wifi interne je passe dorenavant par une carte PCI
Voici mon soucis depuis la mise a jour du SP3 j ai le message suivant lors du demarrage de mon pc:
WZCSLDR2.exe Point d entrée introuvable
Le point d entrée de procédure apsGetReady est introuvable dans la biblioteque de liaisons dynamique wlanapi.dll
Que puis je faire merci d avance
ps:Depuis je ne peux plus utiliser ma carte reseau wifi interne je passe dorenavant par une carte PCI
3 réponses
Cliquez sur Demarrer/Executer et inserez msconfig dans la petite boîte puis OK. Choissisez l'onglet Demarrage et decochez la ligne qui correspond au problème puis OK. Redemarrez l'ordinateur et le problème est parti!
Hum...
J'ai le même problème et l'astuce fonctionne (merci d'ailleurs, ces fenêtres étaient très moches) mais on ne fait que masquer les symptômes en évitant de lancer les programmes qui posent problème, non?
Ces programmes ne servent donc à rien (ou à si peu?)?
N'y a-t-il pas de moyen de régler complètement le problème (sachant que mettre le driver à jour n'a rien donné)?
J'ai le même problème et l'astuce fonctionne (merci d'ailleurs, ces fenêtres étaient très moches) mais on ne fait que masquer les symptômes en évitant de lancer les programmes qui posent problème, non?
Ces programmes ne servent donc à rien (ou à si peu?)?
N'y a-t-il pas de moyen de régler complètement le problème (sachant que mettre le driver à jour n'a rien donné)?
Merci de vos lumières