Coment on fé pr metre 1 image perso ki défile
clara35
Messages postés
7
Statut
Membre
-
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
je voudré savoir komment on fé pourmetre plusieure image a défilé sur msn (image perso)
merci de me répondre précisément en espérent ke mon explikation soit simple a compren :-)
je voudré savoir komment on fé pourmetre plusieure image a défilé sur msn (image perso)
merci de me répondre précisément en espérent ke mon explikation soit simple a compren :-)
A voir également:
- Coment on fé pr metre 1 image perso ki défile
- Mètre en ligne - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Image iso - Guide
- 1 centieme de terre en metre carré - Forum Architecture / décoration
- 1 centième de terre en mètre carré ✓ - Forum Graphisme
13 réponses
chartre non respectée...
faudrait lire ce genre de chose defois non ?
citation de la chartre :
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
faudrait lire ce genre de chose defois non ?
citation de la chartre :
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien, j'ai beau être un ado moi aussi, je trouve anormal d'utiliser du language sms sur le web (language sms = pour les sms et encore...)
escusez-moi pour cet orthographe... mais je sais écrire normalement aussi !
il y a plein de gens qui écrivent en sms et j'ai pris la mauvaise habitude d'écrire en sms.
il y a plein de gens qui écrivent en sms et j'ai pris la mauvaise habitude d'écrire en sms.
et aussi, pour le titre, j'étais obligé d'écrire en langage sms car il n'y avait pas asser de place pour tout écrire mais pour le texte c'est vrai que j'ai un peu exagéré ...