Logiciel DL

karim932 Messages postés 29 Statut Membre -  
karim932 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
HELLO c'est karim :) de nouveau moi une tite questionpour vous mes amis et bien etant gamer j'utilise bitcomet pour ce qui ne connaisent pas c'est un logiciel de partage de torrent je voulais vou demander votre avis vue que bitcomet et assez lourd pour le pc car je joue en meme temp 'uil tourne c'est pas preferable que je passe a azureus ? plus leger :o .Mais sachez que je suis tres content de bitcomet je dl un torrent de 1 GIGA EN meme pas 15 MIN OUI OUI vous revez pas avec la version 0.94 j'atteins une vitesse de dl de 1100 ko/s donc si je passe sur azureus j'aurais la meme qualite de transfert de dl quoi =) ? je vous reùercie d'avance pour toute vos reponse que j'espere seront nombreuse

2 réponses

Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Euhhhh... télécharger des jeux comme sa en torent est illégal non? Alors on en parle pas sur ce site, c'est interdit par la charte !
0
karim932 Messages postés 29 Statut Membre

non non tu ne m'as pas comprit je ne telecharge pas de jeux ni quoi que se soit je demande seulement un avis des utilisateur je telecharger legalement moi en payant comme tout le monde ou enfin presque c'est pas tout le monde qui paye mais bon :o vous m'aurez compris
0