Free et conextion
Résolu
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila je voulais savoir si je peux connecter plusieurs câble a ma freebox ???? et que j ai internet directement ????
si ce n est pas trop clair dit le moi je vous expliquerais sur se merci bonne journée
si ce n est pas trop clair dit le moi je vous expliquerais sur se merci bonne journée
A voir également:
- Free et conextion
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
C'est pas très clair. Avoir plusieurs cables qui iraient de ta freebox a ton pc? sa ne sert a rien, sa ira pas plus vite. Avoir plusieurs PC de branchés a la freebox? Sa c'est possible mais sa ralentira la connexion internet des 2 PC.
Bonjour,
Si j'ai bien compris ton problème, tu veux connecter plusieurs ordinateurs a ta freebox afin que chacun ait directement internet?
C'est simple tu achète un switch (netgear) tu y connecte ta freebox par un câble, puis tu relies les ordinateurs sur le switch par câble RJ45 également.
Kazé
Si j'ai bien compris ton problème, tu veux connecter plusieurs ordinateurs a ta freebox afin que chacun ait directement internet?
C'est simple tu achète un switch (netgear) tu y connecte ta freebox par un câble, puis tu relies les ordinateurs sur le switch par câble RJ45 également.
Kazé
et si on se connecte pas en même temps ????
non tu as parfaitement compris je veux mettre deux pc différend sous le même réseau
je c est pas si c est bien sa mais je suis en 100mbits/s
merci de m'avoir rep c est cool
non tu as parfaitement compris je veux mettre deux pc différend sous le même réseau
je c est pas si c est bien sa mais je suis en 100mbits/s
merci de m'avoir rep c est cool
Re,
J'ai la LiveBox alors je ne connais pas la freebox, mais si elle dispose de plusieurs ports Ethernet il ne devrais pas y avoir de souci... vérifie juste qu'ils soient là à cet effet.
Sinon pour ta vitesse la freebox est un routeur donc ta vitesse de connexion ne devrait pas être diminuée.
Et pour la même raison peu importe si les 2 PC sont connectés ou allumés chaque connexion est indépendante. Il faut juste un cable RJ 45 par pc.
Kazé
J'ai la LiveBox alors je ne connais pas la freebox, mais si elle dispose de plusieurs ports Ethernet il ne devrais pas y avoir de souci... vérifie juste qu'ils soient là à cet effet.
Sinon pour ta vitesse la freebox est un routeur donc ta vitesse de connexion ne devrait pas être diminuée.
Et pour la même raison peu importe si les 2 PC sont connectés ou allumés chaque connexion est indépendante. Il faut juste un cable RJ 45 par pc.
Kazé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question