Foramatge DD??
lolo77
-
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-on me dire avec precision ce que c'est qu'un formatage de disque dur je croit smplemet savoir que apres avoir effectuer celui-çi on perd toutes nos données et qu'i faut le faire vraiment en derniere solution (c'est ce qu'on m'a dis) mais jevoudrait savoir c'est koi? précisément merci!
Peut-on me dire avec precision ce que c'est qu'un formatage de disque dur je croit smplemet savoir que apres avoir effectuer celui-çi on perd toutes nos données et qu'i faut le faire vraiment en derniere solution (c'est ce qu'on m'a dis) mais jevoudrait savoir c'est koi? précisément merci!
A voir également:
- Foramatge DD??
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Le formatage est la remise à zéro d'un disque dur ou d'une partition. Cela efface tout son contenu et permet de réinitialiser le type de format à utiliser sur le disque (fat, ntfs, ext, reiserfs, etc.).
Bonjour,
le formatage de ton disque dur efface en effet toute les données.
Il est utilisé soit pour remettre à neuf le disque dur, soit pour réinstaller le système d'exploitation.
Tu peut avoir de plus amples information en regardant sur le wiki
le formatage de ton disque dur efface en effet toute les données.
Il est utilisé soit pour remettre à neuf le disque dur, soit pour réinstaller le système d'exploitation.
Tu peut avoir de plus amples information en regardant sur le wiki
d'accord merci pour vos reponse.
je voulait savoir aussi pensez vous qu'après un nettoyage de disque que m'a copine a soigneusement pris la decision de le faire sur son ordinateur et qu'au final celui-ci lui a detruit son système 32 je ne sais pas comment est-ce possible mais enfin bref je reviens a ma question, pensez vous que la possibilité d'allumer son ordinateur en mode sans echec en appuaynt sur la touche (??) est possible? et de pouvoir formater le disque dur (quelle manipulation faut-il faire deja pour y parvenir?) et de réinstaller par la suite windows Xp professionel?!
je voulait savoir aussi pensez vous qu'après un nettoyage de disque que m'a copine a soigneusement pris la decision de le faire sur son ordinateur et qu'au final celui-ci lui a detruit son système 32 je ne sais pas comment est-ce possible mais enfin bref je reviens a ma question, pensez vous que la possibilité d'allumer son ordinateur en mode sans echec en appuaynt sur la touche (??) est possible? et de pouvoir formater le disque dur (quelle manipulation faut-il faire deja pour y parvenir?) et de réinstaller par la suite windows Xp professionel?!
Bonjour,
Oui, tu as possibilité d'accéder au mode sans échec en tapotant la touche F8 lors du démarrage de la machine et à l'affichage du premier écran. Non, il te faut un cd type de Windows XP pour installer ce système d'exploitation. Ce dernier t'autorisera également le formatage de ton DD, tu n'y couperas pas pour l'installation de Windows XP !
Oui, tu as possibilité d'accéder au mode sans échec en tapotant la touche F8 lors du démarrage de la machine et à l'affichage du premier écran. Non, il te faut un cd type de Windows XP pour installer ce système d'exploitation. Ce dernier t'autorisera également le formatage de ton DD, tu n'y couperas pas pour l'installation de Windows XP !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai écrit cd type, en fait si j'avais écrit original, tu aurais mieux compris sans doute, pardon pour çà !
en faisant un formatage de disque dur en mode sans echec (F8) est ce possible par la suite de pouvoir installer windows Xp gravé sur un CD! donc installer le système d'exploitation!
Si ton cd de windows xp est une copie légale, tu n'as même pas besoin du mode sans échec, il te suffit de placer ton cd dans le lecteur, de relancer la machine et de reprendre l'installation à zéro. Au démarrage du pc, il faut qu'il prenne le cd bien entendu, autrement tu dois modifier le boot dans le bios
en faite il va te falloir réinstaller windows. pour cela tu as en effet besoin du CD original d'installation.
Les démarche à suivre pour cette opération sont expliquer en détail ici
Les démarche à suivre pour cette opération sont expliquer en détail ici