Codes amis animal crossing ds

Ptite Tara -  
chachachi Messages postés 91 Statut Membre -
Kikou tout le monde :
Je cherche des codes ami et en ce moment je suis sur animal crossing donc passez moi votre code et entrez-moi!
C'est promis je vous ajouterez! Bye à bientôt!!
Code AmI : 4253-5524-0167
PrénoM : Tara

Ps*: Ma ville s'appelle Omois et a coté vous cliquer sur l'icone coeur (il faut un coeur autrement.......) :) =)
Merci d'avance je suis connectée pour le moment donc si vous m'envoyer votre code ami je le prends desuite.
Merci bye!!!!! @+ A+ :D :p
A voir également:

137 réponses

Résumé de la discussion

Le message principal partage le code ami d’Animal Crossing 4253-5524-0167, avec le pseudo Tara et la ville Omois, et invite à ajouter l’un l’autre en cliquant sur l’icône cœur. Des réponses proposent d’autres codes et villes : Mathieu — Lacaune — 4124 6914 1098 ; Juju — Land — 0430-9544-7525 ; Lola — Paris — code non communiqué. Certaines réponses restent générales ou hors sujet, comme « mes portes sont ouvertes » ou des conseils non liés aux échanges d’amis. L’ensemble illustre une recherche communautaire axée sur le partage de codes ami, avec plusieurs contributions actives et peu de formalités additionnelles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
patoche90 Messages postés 923 Statut Membre 5

moi jeremy
santoche
3695 1982 3628
0
bulma

Rajoutez moi je prend vos 2 dernières coordonnées a Jeremy et Venusia ^^
Je redonne mes coordonnées, je suis en ligne en ce moment XD
nom : mélanie
code : 253 504 779 586
0
bulma

PS: Elodie rajoute tes coordonnées, et prends les miennes XD
0
mydistribution

slt il y a quelqu'un ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bulma

Il y a personne? ceux qui ont mes coordonnées, petiteTara, Patoche et Venusia j'ai vos coordonnées les portes de ma ville sont ouvertes, vous pouvez venir mes coordonnées sont plus haut et je les redonne ici

0

ok
0

you ou
0
bulma

Il y a personne? les portes de ma ville st ouvertes, j'ai les coordonnée de petiteTara, Patoche, wriggly-mathilde, kompozer-mathieu et Venusia , vous pouvez venir mes coordonnées sont ici :

0
bulma

Elena et Chocolat je vous ai aussi rajouté prenez mes coordonnée XD

je lai pas dit mais attention pas de malhonneté dans les villes des autres de ma part donc respectez ca chez moi ^^
0

cc sa va jte passe mon codes 3695 1982 3628 jeremy ville santoche a toi
0

alors ??? personne
0
bulma

Je suis en ligne portes ouverte, j'ai les coordonnée de petiteTara, Patoche, wriggly-mathilde, kompozer-mathieu et Venusia , Elena et Chocolat .
Patoche la connexion a été interrompu hier a la fin du concours de peche, pas compris pourquoi
0
bulma

Je suis en ligne portes ouverte, j'ai les coordonnée de petiteTara, Patoche, wriggly-mathilde, kompozer-mathieu et Venusia , Elena et Chocolat .
Patoche la connexion a été interrompu hier a la fin du concours de peche, pas compris pourquoi
0

les gar je revien a 18 h pour alkler che vou allor ouvre
0
xD=Ch3colat=D Messages postés 60 Statut Membre

jtai rajouter bulma
0

slt
0
xD=Ch3colat=D Messages postés 60 Statut Membre

tu ma ajouter patoche
0
xD=Ch3colat=D Messages postés 60 Statut Membre > xD=Ch3colat=D Messages postés 60 Statut Membre

fin la juis connecter mes mes porte sont pas ouverte mais jessye de me connecter
0

ok
0
chachachi Messages postés 91 Statut Membre

qui est connecter moi oui mes porte sont ouverte de 20h10 a 21h30 et apres de 21h50 a 23h30
0
chachachi Messages postés 91 Statut Membre > chachachi Messages postés 91 Statut Membre

vous et ajouter bulma et patoche
0
chachachi Messages postés 91 Statut Membre > chachachi Messages postés 91 Statut Membre

prenom : vanilla
code : 3265-7077-3854
0

enfaite jouvre pas mes porte jui pas connecter soir ptete demain
0

letre sos pokemon donjon mystere
0
chachachi Messages postés 91 Statut Membre

qui va avoir animal crossing wii ?
0