Codes amis animal crossing ds
chachachi -
Je cherche des codes ami et en ce moment je suis sur animal crossing donc passez moi votre code et entrez-moi!
C'est promis je vous ajouterez! Bye à bientôt!!
Code AmI : 4253-5524-0167
PrénoM : Tara
Ps*: Ma ville s'appelle Omois et a coté vous cliquer sur l'icone coeur (il faut un coeur autrement.......) :) =)
Merci d'avance je suis connectée pour le moment donc si vous m'envoyer votre code ami je le prends desuite.
Merci bye!!!!! @+ A+ :D :p
- Codes amis animal crossing ds
- Les codes ascii - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
137 réponses
Le message principal partage le code ami d’Animal Crossing 4253-5524-0167, avec le pseudo Tara et la ville Omois, et invite à ajouter l’un l’autre en cliquant sur l’icône cœur. Des réponses proposent d’autres codes et villes : Mathieu — Lacaune — 4124 6914 1098 ; Juju — Land — 0430-9544-7525 ; Lola — Paris — code non communiqué. Certaines réponses restent générales ou hors sujet, comme « mes portes sont ouvertes » ou des conseils non liés aux échanges d’amis. L’ensemble illustre une recherche communautaire axée sur le partage de codes ami, avec plusieurs contributions actives et peu de formalités additionnelles.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionnom: lola(a coté un coeur)
code je c pa si vs pouviez maidé !!
merci davance
Ce message vous semble utile, votez !
* Signaler ce message aux modérateurs
*
patoche90, le dimanche 3 août 2008 à 11:04:25
va dans parametre wifi regarde sous ta live box tu vera cle de securiter wi-fi ensuite avec la ds tu fais recherche d'un point d'acces ensuite touche le nom de ta live box tu mais les chiffre quil y a est voila