Problème récurrent de procssus firefox.exe
Crystaltof
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Crystaltof Messages postés 140 Statut Membre -
Crystaltof Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, il arrive très régulièrement que je ne parvienne pas à relancer Firefox : l'ordi semble réfléchir puis d'un coup arrête de chercher. Je jette alors un coup d'œil aux processus en cours : le processus firefox.exe est entrain de tourner alors que le logiciel, lui, n'est pas apparent. Voilà pourquoi l'ordi refuse de lancer firefox. Problème : pas moyen d'arrêter le processus, y compris avec killprocess.
Je vais donc dans mon profil, supprime le fichier parent.lock après l'avoir débloqué avec unlocker : mais toujours pas moyen de tuer le processus.
J'ai lors tenté de recréer un profil firefox (via commande firefox.exe -p) : ça marche un temps, mais mon problème fini par revenir.
Bref, je commence à désespérer !
Merci d'avance pour votre aide,
Crystal
Depuis quelques temps, il arrive très régulièrement que je ne parvienne pas à relancer Firefox : l'ordi semble réfléchir puis d'un coup arrête de chercher. Je jette alors un coup d'œil aux processus en cours : le processus firefox.exe est entrain de tourner alors que le logiciel, lui, n'est pas apparent. Voilà pourquoi l'ordi refuse de lancer firefox. Problème : pas moyen d'arrêter le processus, y compris avec killprocess.
Je vais donc dans mon profil, supprime le fichier parent.lock après l'avoir débloqué avec unlocker : mais toujours pas moyen de tuer le processus.
J'ai lors tenté de recréer un profil firefox (via commande firefox.exe -p) : ça marche un temps, mais mon problème fini par revenir.
Bref, je commence à désespérer !
Merci d'avance pour votre aide,
Crystal
A voir également:
- Problème récurrent de procssus firefox.exe
- Un probleme récurrent est survenu - Forum Baladeurs
- Enregistrement récurrent freebox pop - Forum Box et Streaming vidéo
- Ce message ne peut être affiché en raison d'un problème récurrent - Forum Windows 7
- Problème récurrent - Forum Matériel & Système
- Programmer enregistrement récurrent à partir du PC sur Freebox Révolution - Forum Freebox