Problème de surchauffe avec la xbox 360 elite

Fermé
yoan501 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 13:23
yoan501 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 17:12
Bonjour,
je voudrais prochainement me procurer une Xbox 360 premium ou elite , cependant le disque dûr de 120 go ne m'intéresse pas cependant le problème de surchauffe oui .
Je voudrais donc savoir si il ya une différence de surchauffe entre la xbox 360 elite et la premium , laquelle est la moins fiable merci de me répondre car je n'arrive pas à me décider et je n'aimerai pas m'investir autant pour être finalement déçu . donc je voudrai savoir si laquelle chauffe le moins et est donc plus fiable
A voir également:

2 réponses

Salut!Non aucune différence les deux surchauffent autant et font un max de bruit.D'ailleurs je suis une des victimes du RROD red ring of death le cercle rouge de la mort mais il paraît que les élites sont plus fiables (à vérifier tout de même perso je ne pense pas j'ai vu des élites ayant le même problème)Mais des nouvelles versions de xbox 360 vont sortir (il serait temps ça fait un an que j'ai pas joué à gears of war!!) donc patience.En attendant j'ai pris une ps3...dommage il a un tas de jeux sur 360 que j'voudrais bien tester.
1
yoan501 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 17:12
chez un magasin de jeuxvideo il m'a dit que lélite ne chauffe presque pas du tout
au fait est ce qu'il ya eu une autre carte mer après la falcon
0