Probleme msn

Fermé
damien62 - 7 août 2008 à 12:43
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 7 août 2008 à 19:08
Bonjour,

1 ere question

voila, j'aimerai suprimer mon adresse msn, mais je ne sais pas comment on fait!
est ce que vous pourriez m'indiquer la demarche sur msn, pour supprimer cette adresse.


2 éme question

j'ai supprimer et bloquer certain contact, de mes amis sur msn, mes voila ces personnes continue de m'envoyé des mail sur ma messagerie alors qu'il sont supprimer et bloquer. peut on egalement bloquer, l'entre des mail des personne indesirable?
si oui comment fait on?

je vous remercie d'avance de votre aide et de vos reponse.
A voir également:

3 réponses

merci d'avoir repondu a la question de cloture du compte,
mais maintenant, j'ai une seconde question :

est ce normale qu'un contact supprimer et bloquer puisse encore envoyé des mail sur ma messagerie?

si non comment fait on pour ne plus recevoir les mail de ses contact?

merci d'avance
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
7 août 2008 à 17:12
slt, tu ouvre ta boite de reception, puis tu va dans le logo de windows en haut a gauche, tu clique dessus et tu mets (votre compte), puis a gauche, tu choisis parametres, apres a droite y a une option (cloturer votre compte),
puis tu doit lire ce qu'il y ai ecrit, ets...... a+
-1
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
7 août 2008 à 19:08
tu va encore dans ta boite de reception puis a droite "option" puis "Expéditeurs autorisés et bloqués" puis "expediteur boqué",puis t'a qu'a entre les adresse que tu veut pas qu'il t'envoient de email. a+
-1