Enregistrement
Bluesman69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger Audacity, je n'ai rien qui apparait dans la liste déroulante à droite, donc je ne peux rien sélectionner (en autre le micro) et je ne paux pas enregistrer directement d'un périphérique.
Merci pour vos conseils trucs et astuces !!!!
Blues
Je viens de télécharger Audacity, je n'ai rien qui apparait dans la liste déroulante à droite, donc je ne peux rien sélectionner (en autre le micro) et je ne paux pas enregistrer directement d'un périphérique.
Merci pour vos conseils trucs et astuces !!!!
Blues
A voir également:
- Enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
1 réponse
bonjour
regarde là
http://floriansb.free.fr/tutos/enregistrer_audacity.html
et ca aussi
Ouvrir le gestionnaire de sons / appareils audio / onglert enregistrement et cocher mixage stéréo
- si "mixage stéréo" n'apparait pas : clic droit et cocher "afficher les périphériques désactivés"
- définir "mixage audio" comme périphérique par défaut
Ouvrir le logiciel Audacity :
- éditions / péférences
- régler lecture sur "Realtek Digital Output"
- régler enregistrement sur "mixage stéréo"
Procéder à l'enregistrement en streaming (une station de radio par exemple)
Normalement vous devez constater que Audacity enregistre (des ondes d'enregistrement apparaissent)
Pour la lecture de votre enregistrement, revenir sur préférence dans Audacity et rféglèer l'option lecture sur haut parleur
Ensuite je pense qu'il y a des amélioratons à faire en terme de réglages plus fins, à cvous de vois
regarde là
http://floriansb.free.fr/tutos/enregistrer_audacity.html
et ca aussi
Ouvrir le gestionnaire de sons / appareils audio / onglert enregistrement et cocher mixage stéréo
- si "mixage stéréo" n'apparait pas : clic droit et cocher "afficher les périphériques désactivés"
- définir "mixage audio" comme périphérique par défaut
Ouvrir le logiciel Audacity :
- éditions / péférences
- régler lecture sur "Realtek Digital Output"
- régler enregistrement sur "mixage stéréo"
Procéder à l'enregistrement en streaming (une station de radio par exemple)
Normalement vous devez constater que Audacity enregistre (des ondes d'enregistrement apparaissent)
Pour la lecture de votre enregistrement, revenir sur préférence dans Audacity et rféglèer l'option lecture sur haut parleur
Ensuite je pense qu'il y a des amélioratons à faire en terme de réglages plus fins, à cvous de vois