Barrette mémoire adaptée
revan915
Messages postés
4
Statut
Membre
-
revan915 Messages postés 4 Statut Membre -
revan915 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai a l'origine deux barrete memoire d'1 Go chacune sur mon pc hier j'y est mis une barrette de 2Go en supplement mais avec les memes references.
Donc je sent mon systeme bien plus rapide, mais quand je lance un jeu du genre wow ou call of duty 4 quelque minute apres le commencement ca m'affiche un ecran bleu et me reboot le pc dansla seconde, sans que j'ai le temps de lire les informations de l'ecran bleu
Merci par avance
j'ai a l'origine deux barrete memoire d'1 Go chacune sur mon pc hier j'y est mis une barrette de 2Go en supplement mais avec les memes references.
Donc je sent mon systeme bien plus rapide, mais quand je lance un jeu du genre wow ou call of duty 4 quelque minute apres le commencement ca m'affiche un ecran bleu et me reboot le pc dansla seconde, sans que j'ai le temps de lire les informations de l'ecran bleu
Merci par avance
A voir également:
- Barrette mémoire adaptée
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
6 réponses
moi j avais mon ordi pendant longtemps, il redémarait sans crier gare pedndant les jeux, et des fois il mettait ecran bleu, et c eetait la ram
la zoe defectueuse peut tres bien etre a un endroit pas utilisé par windows, jusqu a ce qu il decide de l utiliser.... et la c est la caca, c est la cata, c est la catastrophe
la zoe defectueuse peut tres bien etre a un endroit pas utilisé par windows, jusqu a ce qu il decide de l utiliser.... et la c est la caca, c est la cata, c est la catastrophe
eh bien ca ne me fait que des ecran bleupui reboot jamais de reboot instant, sinon ce probleme ce voi avec memtest? on peut l'avoir ou?
et sinon le fait que ce soit deux capacité diferentes les deux de 1 Go avec celle de 2 Go, me compte bien les 4 Go?
et sinon le fait que ce soit deux capacité diferentes les deux de 1 Go avec celle de 2 Go, me compte bien les 4 Go?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas, il est super dur a trouver...
t as essayé google ?
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=memtest86%2B&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
il est aussi present sur quasiment tout les live CD que tu trouvera ... ou tous les cd d install linux, etc...
t as essayé google ?
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=memtest86%2B&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
il est aussi present sur quasiment tout les live CD que tu trouvera ... ou tous les cd d install linux, etc...