Port pci-e 1.0 ou 2.0 ?
Résolu
E.T
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
ma cm est une asus p5w dh deluxe et j'aimerais savoir si les ports pci-e de celle-ci sont au format 1.0 ou 2.0
ma cm est une asus p5w dh deluxe et j'aimerais savoir si les ports pci-e de celle-ci sont au format 1.0 ou 2.0
A voir également:
- Port pci-e 1.0 ou 2.0 ?
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- É majuscule - Guide
- Port ping - Forum Réseau
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail
11 réponses
très bien merci beaucoup
Donc, si je veux mettre une ati radeon hd4850 (pci-e 2.0) à la place de ma "vieille" radeon x1900xt, je perdrais en performance ?
Donc, si je veux mettre une ati radeon hd4850 (pci-e 2.0) à la place de ma "vieille" radeon x1900xt, je perdrais en performance ?
Oui oui bien-sûr.... Si tu mets une carte récente et performante, ça marchera moins bien qu'avec ta vieille carte....!!!!
Tu réfléchis un peu avant de poser cette question??? MDRRRRRRR
Allez, un peu de sérieux, pourquoi voudrais-tu perdre en performances avec du matériel plus performant?!?
Tu réfléchis un peu avant de poser cette question??? MDRRRRRRR
Allez, un peu de sérieux, pourquoi voudrais-tu perdre en performances avec du matériel plus performant?!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la carte sera un PEU bridé que si elle était sur du pcie 2.0 mais les perf seront toujours la et tu verras la différence
Et si tu veux vraiment faire le fou, tu peux même en mettre 2 des HD4850... Le Crossfire est à ATI Radeon ce que le SLI est à n-Vidia...