Rapport hijackthis
Fermé
kevin44
-
7 août 2008 à 10:48
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 18 août 2008 à 00:06
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 18 août 2008 à 00:06
A voir également:
- Rapport hijackthis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
- Rapport erreur windows - Guide
13 réponses
Zangetsu
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
86
17 août 2008 à 22:44
17 août 2008 à 22:44
Avant tout, on va passer par trois programme, ça fera sûrement pas de mal parce que tu n'es pas "sain", on va dire ça comme ça.
Télécharge SmitFraudFix et lance-le. Si tu sais comment le faire correctement alors j'attend, sinon dis-le.
Tutorial : http://site-naheulbeuk.com/
N'oublie pas d'enregistrer le fichier txt.
Télécharge Malwarebyte's et lance-le. Supprime ce qu'il trouve.
Télécharge Spybot Search and Destroy et lance-le. Supprime ce qu'il trouve, et vaccine ton pc avec ce programme.
Ensuite refais un log Hijackthis, et post-le à la suite du fichier txt de Smitfraudfix.
Télécharge SmitFraudFix et lance-le. Si tu sais comment le faire correctement alors j'attend, sinon dis-le.
Tutorial : http://site-naheulbeuk.com/
N'oublie pas d'enregistrer le fichier txt.
Télécharge Malwarebyte's et lance-le. Supprime ce qu'il trouve.
Télécharge Spybot Search and Destroy et lance-le. Supprime ce qu'il trouve, et vaccine ton pc avec ce programme.
Ensuite refais un log Hijackthis, et post-le à la suite du fichier txt de Smitfraudfix.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
17 août 2008 à 22:59
17 août 2008 à 22:59
Zangetsu bonjour, j'aurais besoin que tu m'expliques une chose sur cette procédure tu fais passer smitfraudfix et tout de suite malwarebytes sans même attendre de savoir ce qu'il va trouver et tu fais comment pour faire la suppression avec simitfraudfix si tu as passé malwarebytes entre temps et puis je doute fort que spybot trouve quelque chose après le passage de malwarebytes mais je me trompe peut être et je cherche à savoir merci pour tes lumières
Zangetsu
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
86
17 août 2008 à 23:09
17 août 2008 à 23:09
jacques.gache, bonjour aussi,
je fais passer smitfraudfix, mais je lui ai dit que s'il connaissait la procédure, alors j'attendais, sinon je lui ai mis un tutoriel juste en dessous. Je ne lui demande pas de faire tourner Malwarebyte's entre temps, mais bien après (ou alors j'aurais dû être plus explicite, mea culpa) , et pour Spybot, je le lui demande, pas pour le fun, mais parce que j'ai déjà eu le coup, où malwarebyte's ne trouve rien alors que spybot, oui. Donc, mieux vaut prévenir que guérir.
J'espère que j'ai été clair. (enfin je crois :-) )
je fais passer smitfraudfix, mais je lui ai dit que s'il connaissait la procédure, alors j'attendais, sinon je lui ai mis un tutoriel juste en dessous. Je ne lui demande pas de faire tourner Malwarebyte's entre temps, mais bien après (ou alors j'aurais dû être plus explicite, mea culpa) , et pour Spybot, je le lui demande, pas pour le fun, mais parce que j'ai déjà eu le coup, où malwarebyte's ne trouve rien alors que spybot, oui. Donc, mieux vaut prévenir que guérir.
J'espère que j'ai été clair. (enfin je crois :-) )
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
17 août 2008 à 23:19
17 août 2008 à 23:19
si tu as des adresses ou malwarebytes n'a pas trouvé mais spybot oui ça m'intéresse de voir ça de près, car le contraire oui c'est pour ça que j'ai viré spybot, sinon tu la identifié ou l'infection smitfraud ?? si tu lis bien ta procédure il faut qu'il fasse tout l'un derrière l'autre et en plus tes pas trop simpa tu lui donne pas les adresses pour les télécharger ni d'expliquation il faut que tu partes du principe qu'il ne connait pas sinon si il savait il ferait comme moi il se démerderait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zangetsu
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
86
17 août 2008 à 23:36
17 août 2008 à 23:36
Ok Ok Je m'excuse, moi c'est pour aider. Je pensais que c'était clair, mais bon je suis ouvert aux critiques. Ok, smitfraudfix n'est pas à utiliser, puisqu'il n'y a rien je te l'accorde (petite bourde de ma part, l'erreur est humaine), mais ça n'aurait pas de "mal" si je puis dire ainsi. Pour malware et spybot, j'ai pas dit que ça m'était arrivé souvent. Mais une ou deux fois, j'ai déjà eu le coup chez des gens que je connais. Bon d'accord, le pc était vérolé à mort, mais bon... Maintenant si tu dis que je dois considérer les gens qui sont ici, tous, comme des débutants, je le ferai.
bien à toi.
bien à toi.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
17 août 2008 à 23:41
17 août 2008 à 23:41
je n'ai pas dis qu'il sont tous débutant mais quand tu sais pas leur niveau il est préférable de donner un maximun de détail j'ai moi aussi débuté il y a pas si longtemps de ça et je faisait comme toi et j'ai eu les mêmes recommendations
Zangetsu
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
86
17 août 2008 à 23:45
17 août 2008 à 23:45
Merci beaucoup alors, désolé Kevin44.
jacques.gache : Malwarebyte's est vraiment meilleur que Spybot ? Les avis étant partagés. (perso j'ai malwarebyte's en bouclier résident aussi, mais comme c'est payant (hum) la plupart ont spybot)
Mince j'aurais pas du poster ici, c'est hors sujet. tant pis.
Tu as fais quoi finalement kevin44 ?
jacques.gache : Malwarebyte's est vraiment meilleur que Spybot ? Les avis étant partagés. (perso j'ai malwarebyte's en bouclier résident aussi, mais comme c'est payant (hum) la plupart ont spybot)
Mince j'aurais pas du poster ici, c'est hors sujet. tant pis.
Tu as fais quoi finalement kevin44 ?
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
17 août 2008 à 23:52
17 août 2008 à 23:52
tu vois j'utilisais spybot et je le trouvais bien mais il est un peut lourd à gérer surtout pour des mômes avec toutes ces autorisation qu'il faut ou pas accepter et puis un jour j'ai trouvé malwarebytes je l'ai passé derriére spybot et il m'a trouver des trucs que l'autre avais laissé passé depuis sur les 5 pc de la maison bitdéfender total sécurity 2008 et en plus j'ai mis ccleaner en automatique et je scane une fois par semaine avec malwarebytes et jamais de problème depuis
Zangetsu
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
86
17 août 2008 à 23:58
Ok merci pour les infos. Mais je vais stopper les questions, car sinon kevin44 ne saura plus parler :-).
Hadrienen
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
25
Bonsoir, au passage vous ne l'avez pas bcp avancé alors:
Telecharge malwarebytes
-> http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
Telecharge malwarebytes
-> http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
18 août 2008 à 00:01
18 août 2008 à 00:01
si je me suis permis de discuter sur ce tropic c'est que je pense qu'il n'est pas intéressé par la lecture ça fait dix jour qu'il est posté
Hadrienen
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
25
18 août 2008 à 00:02
18 août 2008 à 00:02
Autant pour moi , j'avais cru qu'il était de ce soir xD ...ce soir c'est soirée boulette lol...ba s'il repasse d'ici là ...^^
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
18 août 2008 à 00:06
18 août 2008 à 00:06
je viens de lui donner la même procédure sur l'autre sujet car il avait deux sujets identique le même jour