Mot de pass oublier

xxstevenxx Messages postés 3 Statut Membre -  
 Gilles -
Bonjour, moi mon probleme c'est que jai le logiciel (axCrypt) et jai oublier mon mot de passe et je veut pas savoir comment retrouver mes fichier crypter je veut juste savoir si oui ou non il y a une facon je me suis dit que aujourdui si quelle qun trouve facile de pirater une ordinateur du gouvernement il doit bien etre possible de retrouver mes fichier sans le mot de pass alors c'est ce que je veut savoir pas la facon mais seulement si oui ou non il y en a une facon merci en avance pour vos reponsse

4 réponses

Gilles

Salut

Ta phrase, qui est longue, mériterait d'être écrite en français français...
Chance pour toi je sais lire le frchdsdh.... :)

Bon alors quand on perd son mot de passe qui permettait de décrypter les fichiers cryptés (par définition)...on est dans une belle merde !! Il existe le moyen qui consiste à envoyer ses fichiers à la sté qui diffuse le logiciel en question...
Ils ont, normalement, le moyen (la super clé magique) de décrypter tes fichiers...moyennant des euros cela va de soi !!

Bonne chance.
Gilles.Gropakay
0
zzzer Messages postés 938 Statut Membre 181

Gilles... Ne serais-tu pas inscrit sur un site dont les initiales sont T.D.D (pour ne pas le citer) par hasard ?

0
Gilles

Salut ZZZER. Je ne pense pas être celui auquel tu pense.
G.G
0
xxstevenxx Messages postés 3 Statut Membre

Salut dsl pour mon super français …
Donc je voulais savoir premièrement la ( sté ) c’est quoi sa je ne connais pas vrm cela et quand ils réussissent à décrypter mes fichier ils vont automatiquement voir de quoi il s’agit non ?? Parce que c’est assez priver et saurais tu combien cela pourrais me couter pour faire décrypter mon dossier je ne c'est pas comment cela fonctionne pour les prix mais c'est vrm un petit fichier seulement (74,7 Ko) merci d’avance pour les réponses
0

Deux secondes et demi de recherche sur Google...

Société/auteur/éditeur : Svante Seleborg
Source : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/31432.html

0
Gilles

ZZZER a répondu . Svante Seleborg pour ta gouverne.

Vas là : https://www.axcrypt.net/

et clic sur contact à gauche...

Attention : affute ton anglais cette fois !!! :)

Bon courage.
G.G
0
xxstevenxx Messages postés 3 Statut Membre

T.D.D aucune idée je suis inscrit sur beaucoup de site.
0

Je ne parlais pas à toi pour ça...

0