Problème wifi

virginie57 Messages postés 3 Statut Membre -  
virginie57 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec ma connexion wifi. On possède 2 PC un DELL et un HP avec lesquels on se connectait régulièrement sur internet en wifi. Il y a 2 mois la connexion s'est arretée en même temps sur les 2 PC. Les ordinateurs detectent le reseaux à une force excellente mais on arrive plus du tout à se connecter. On est allé voir numericable mais les techniciens ne trouvent pas d'ou provient le problème. On a changé le modem ca ne fonctionne tjr pas. On a fait des essais avec les pc dans d'autres lieux sa fonctionne tres bien. Il y a juste chez nous où les ordinateurs n'arrivent pas a se connecter. Avez vous dejà rencontré ce phénomène? Quels en sont les causes probables? Comment y remedier?
Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

appuie sur un bouton de syncro a chaque fois que tu dois mettre un appareil en wifi (c quelle box) c sur la box ex :livebox -> REG
0
virginie57 Messages postés 3 Statut Membre

c'est sur numericable le premier modem etait un netgear et celui ci cest un Castelnet. Mais le problème reste le même. Le reseau est visible mais impossible de s'y connecter!
0
Utilisateur anonyme

essaye ce qe jtai dit
0
virginie57 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai essayé de synchro mais ca ne fonctionne pas!
0