COMPAQ presario prob charge
bech06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bb25 Messages postés 333 Statut Membre -
bb25 Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,
je possede depuis une semaine un compaq presario A945ef et j'ai un soucis.. quand je branch l'ordi au secteur rien ne se passe mais lorque je ferme le clapet et qu'il se met en veille je branch au secteur et la l'ordi charge! en ressortan du mode veille il continu a charger.. quel est le probleme? merci a tous
je possede depuis une semaine un compaq presario A945ef et j'ai un soucis.. quand je branch l'ordi au secteur rien ne se passe mais lorque je ferme le clapet et qu'il se met en veille je branch au secteur et la l'ordi charge! en ressortan du mode veille il continu a charger.. quel est le probleme? merci a tous
A voir également:
- COMPAQ presario prob charge
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Fitbit charge 6 - Accueil - Montres
6 réponses
Bonjour AS tu comme spécifié dans la notice chargé totalement ta batterie avant d'utiliser ton micro ? C'est essentiel.
Rebonjour la batterie est un élément couteux à préserver. Ne pas oublier de l'utiliser régulièrement car une batterie restant sur secteur voit sa durée de vie fondre comme au soleil. Régulièrement, débrancher le secteur et travailler jusqu'à l'invite de charge te la fera mieux conserver. Conseil : A faire dans ton cas . Puis lors de la recharge, vérifie si le problème persiste. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question