Aircrack . Je me rend presque qu'a la fin ..
Pmastery
Messages postés
87
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous . !
Bon ... une seul chose qui me semble importante et fonctionne pas comme il faut ..
Quand je lance aireplay -3 ....
il commence l'injection de paquet .. mais ca ne va pas aussi vite que ca le devrait . !
et les ARP et les paquet envoyer reste a 0 ..
tout comme dans les collone de airedump
Les colonne #data et #/V sont a zero ..
.. quelqun s'aurait til m'aidez ?
Merci a tous .!
Py
Bon ... une seul chose qui me semble importante et fonctionne pas comme il faut ..
Quand je lance aireplay -3 ....
il commence l'injection de paquet .. mais ca ne va pas aussi vite que ca le devrait . !
et les ARP et les paquet envoyer reste a 0 ..
tout comme dans les collone de airedump
Les colonne #data et #/V sont a zero ..
.. quelqun s'aurait til m'aidez ?
Merci a tous .!
Py
A voir également:
- Aircrack . Je me rend presque qu'a la fin ..
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Fin numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Fin de fruitz - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Salut,
Je pense que sur le forum d'aircrack tu aurais plus de réponses lol.
Sinon avant de lancer l'injection arp il faut être authentifié (donc connaissance d'une adresse MAC autorisée) sous peine de ne pas voir décoller les IV.
S'il n'y a pas de paquets ARP, tu peux essayer les attaques fragment, et si ça marche pas non plus chopchop.
Cdt
Je pense que sur le forum d'aircrack tu aurais plus de réponses lol.
Sinon avant de lancer l'injection arp il faut être authentifié (donc connaissance d'une adresse MAC autorisée) sous peine de ne pas voir décoller les IV.
S'il n'y a pas de paquets ARP, tu peux essayer les attaques fragment, et si ça marche pas non plus chopchop.
Cdt