Pouvoir remonter a la source
pti djé du 74
Messages postés
15
Statut
Membre
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,
il ya kelke tem mon operateur internet ma apler pour me vendre un de leur anti virus et g di ke javai avast et 2 jour aprè g u 1virus avec des cafar en economisateur decran ki grignote lecran g réusi a le suprimé.2 smaine plus tar il mon rapeler toujour les meme baratin jlé ai envoyer bouler et encor 2 jour aprè g chopé un virus ki ma pouri mon ordi.penser kil peuven etre a lorigine de c virus et sil existe un moyen de savoir de ki provien le virus?merci davence
il ya kelke tem mon operateur internet ma apler pour me vendre un de leur anti virus et g di ke javai avast et 2 jour aprè g u 1virus avec des cafar en economisateur decran ki grignote lecran g réusi a le suprimé.2 smaine plus tar il mon rapeler toujour les meme baratin jlé ai envoyer bouler et encor 2 jour aprè g chopé un virus ki ma pouri mon ordi.penser kil peuven etre a lorigine de c virus et sil existe un moyen de savoir de ki provien le virus?merci davence
A voir également:
- Pouvoir remonter a la source
- Comment faire remonter une publication sur facebook - Forum Facebook
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Entrée source bloquée tv lg ✓ - Forum PS4
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement