Désinstaller spybot
barat
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je voudrais désinstaller Spybot car je n'arrive pas à le configurer comme je veux mais je n'y arrive ni avec l'ajout/supr de Windows ni avec C Cleaner. Si vous connaissez la manip, merçi.
Je voudrais désinstaller Spybot car je n'arrive pas à le configurer comme je veux mais je n'y arrive ni avec l'ajout/supr de Windows ni avec C Cleaner. Si vous connaissez la manip, merçi.
A voir également:
- Désinstaller spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
3 réponses
bonjour, je te mets un tutoriel si ça peux t'aider pour la configuration , sinon pour le désinstaller tu peux passer par le mode sans echec et puis tu vas dans ajout suppression des programmes et tu le désinstalles et sellement après tu passes ccleaner
https://www.malekal.com/spybot-search-destroy-proteger-desinfecter-pc-virus/
Pour supprimer un programme redémarres en mode sans échec : pour nous c'est : spybot
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
.une fois en modes sans echec
.cliques sur démarrer
.cliques sur panneau de configuration
.cliques sur ajout/suppression de programmes
.cherche le programme que tu désires supprimer: Spybot
.cliques dessus puis sur supprimer
.sur le message de confirmation tu mets OUI
.redémarres ton pc
https://www.malekal.com/spybot-search-destroy-proteger-desinfecter-pc-virus/
Pour supprimer un programme redémarres en mode sans échec : pour nous c'est : spybot
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
.une fois en modes sans echec
.cliques sur démarrer
.cliques sur panneau de configuration
.cliques sur ajout/suppression de programmes
.cherche le programme que tu désires supprimer: Spybot
.cliques dessus puis sur supprimer
.sur le message de confirmation tu mets OUI
.redémarres ton pc
Bonsoir,
Je viens d'essayer d'effectuer la manip que vous m'indiquer en mode sans echec.En fait j'ai exactement le meme résultat qu' en mode normal, à savoir que j'ai le message suivant qui apparait:
Message File"C:\program files\Spybot-Search &Destroy\unins000.msg."
Please correct the problem or obtain a new copy of the program.
Je suis vraiment emmer... car depuis que jai voulu zapper le tea timer, non seulement je n'arrive plus à avoir le logiciel en Français, et Spybot me met une alerte à chaque démarrage me demandant d'accepter ou de refuser je ne sais quelle modif mais en fait si je choisis refuser, le message se reinscrit aussitot.
Je viens d'essayer d'effectuer la manip que vous m'indiquer en mode sans echec.En fait j'ai exactement le meme résultat qu' en mode normal, à savoir que j'ai le message suivant qui apparait:
Message File"C:\program files\Spybot-Search &Destroy\unins000.msg."
Please correct the problem or obtain a new copy of the program.
Je suis vraiment emmer... car depuis que jai voulu zapper le tea timer, non seulement je n'arrive plus à avoir le logiciel en Français, et Spybot me met une alerte à chaque démarrage me demandant d'accepter ou de refuser je ne sais quelle modif mais en fait si je choisis refuser, le message se reinscrit aussitot.
bonjour, si une fois enmode sans echec tu supprimes le dossier de spybot de dans program files que tu passes ccleaner je comprends pas car normalement tu n'as plus de dossier donc plus rien sinon perso pour les programmes récalcitrant j'utilise unlocker https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html sinon tu le réinstalle et puis tu le désinstalles de nouveau il suffit d'une mauvaise manipe pour qu'il se bloque