Problème bruit chargeur PC
Victou
Messages postés
38
Statut
Membre
-
tomtom -
tomtom -
Bonjour, j'ai un problème avec le chargeur de mon ordinateur portable Toshiba Satellite A210-27M. Le modèle de mon chargeur est PA3290E-3AC3. Je les ai acheté il y a 3 - 4 mois. Lorsque je branche le chargeur de mon ordinateur, il produit un bruit bizarre, une sorte de bip aigu régulier et qui va vite. Dois-je changer mon chargeur ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
6 réponses
-
J'ai eu le meme probleme que vous. Avec le chargeur "de série" au bout de 2 semaines il a rendut l'âme, le 2eme a tenu plus longtemps (environ 1an) et l'actuel commence a faire le bruit d'un tracteur. Doit-je définitivement changer d'ordinateur ou est-ce que ca vaut le coup de racheter un 4eme chargeur ou ce bruit est-il sans "danger"? Merci de répondre
PS: Mon PC est un Toshiba Satellite Pro P100... -
Mon chargeur a commencé il y a une semaine, j'ai donc décidé de le changer puisque j'avais beaucoup de mal a charger ma batterie... je viens a l'instant de recevoir le nouveau, il était temps puisque l'ancien avais de plus en plus de mal a se conecter...
Comme pour beaucoup, j'ai un toshiba sattelite... j'ai regardé sur le site toshiba, le chargeur est a 69 euros... un peu trop cher, j'ai donc décidé de prendre un "type toshiba PA3290E-3AC3", ce n'est pas toshiba, mais avec la garantie un an, je n'ai payé que 39 euro avec livraison gratuite... J'espere qu'il va tenir celui la!!! -
j'ai le meme pb ke toi ... avec un toshiba également ... as-tu réussi a resoudre ton pb ??? tu as changé ton chargeur ?
en fet, moi j'ai un autre pb qui s'est rajouté a celui la, mon chargeur a du mal a etre conecté avec le pc, du coup, ma baterie galere a se charger ... et du coup, a force de manipuler tout ca, ma baterie ne dure que 3 minutes ...
si tu pouvais me dire comment toi tu as fait ? ca me ferais plaisir
merci
emily -
-
-
Bonsoir à tous!
Je viens d'acheter mon petit netbook lenovo cet apres midi, et a ma grande surprise, a chaque fois que je branche ou debranche mon chargeur, un bruit strident viens me defoncer les oreilles ...
Si qq1 a une solution, demain matin jirais voir a surcouf, la ou je l'ai acheter pour plus de renseignement .
En tout cas se qui m'etonnerai fortement c'est que mon chargeur rendent l'ame apres une journée d'utilisation ... -
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Umh, j'avais renvoyé mon chargeur à Toshiba, il y a eu toute une démarche difficile pour avoir un nouveau chargeur qui a rendu l'âme quelques mois plus tard --" Bref j'ai finis par acheter un chargeur tout-type qui n'est pas de marque Toshiba (: Donc, je n'peux que vous conseiller de faire comme moi, et d'éviter d'acheter des produits Toshiba.. ^^'
-
il m'arrive le méme probléme sur le méme ordinateur la solution que j'ai trouvé c'est de change mon transfo car je n'ai pas réussi a ouvrir le transfo