Problème bruit chargeur PC

Victou Messages postés 38 Statut Membre -  
 tomtom -
Bonjour, j'ai un problème avec le chargeur de mon ordinateur portable Toshiba Satellite A210-27M. Le modèle de mon chargeur est PA3290E-3AC3. Je les ai acheté il y a 3 - 4 mois. Lorsque je branche le chargeur de mon ordinateur, il produit un bruit bizarre, une sorte de bip aigu régulier et qui va vite. Dois-je changer mon chargeur ?
A voir également:

6 réponses

arns1383

J'ai eu le meme probleme que vous. Avec le chargeur "de série" au bout de 2 semaines il a rendut l'âme, le 2eme a tenu plus longtemps (environ 1an) et l'actuel commence a faire le bruit d'un tracteur. Doit-je définitivement changer d'ordinateur ou est-ce que ca vaut le coup de racheter un 4eme chargeur ou ce bruit est-il sans "danger"? Merci de répondre

PS: Mon PC est un Toshiba Satellite Pro P100...
3
bertounet

Mon chargeur a commencé il y a une semaine, j'ai donc décidé de le changer puisque j'avais beaucoup de mal a charger ma batterie... je viens a l'instant de recevoir le nouveau, il était temps puisque l'ancien avais de plus en plus de mal a se conecter...

Comme pour beaucoup, j'ai un toshiba sattelite... j'ai regardé sur le site toshiba, le chargeur est a 69 euros... un peu trop cher, j'ai donc décidé de prendre un "type toshiba PA3290E-3AC3", ce n'est pas toshiba, mais avec la garantie un an, je n'ai payé que 39 euro avec livraison gratuite... J'espere qu'il va tenir celui la!!!
2
unmaxdemily

j'ai le meme pb ke toi ... avec un toshiba également ... as-tu réussi a resoudre ton pb ??? tu as changé ton chargeur ?
en fet, moi j'ai un autre pb qui s'est rajouté a celui la, mon chargeur a du mal a etre conecté avec le pc, du coup, ma baterie galere a se charger ... et du coup, a force de manipuler tout ca, ma baterie ne dure que 3 minutes ...

si tu pouvais me dire comment toi tu as fait ? ca me ferais plaisir

merci

emily
1
Tim

Je viens d'avoir exactement le même pb.
Quelqu'un a une solution ?
1
unmaxdemily

la solution ???
y'en a pas , du moins, je ne l'ai pas trouvé. mon chargeur a rendu l'âme. et j'ai du le changer.
non je pense et je suis navrée de t'apprendre que ton chargeur est mort ou est en train de se mourrir...
0
Aril88 > unmaxdemily

Bonsoir à tous!
Je viens d'acheter mon petit netbook lenovo cet apres midi, et a ma grande surprise, a chaque fois que je branche ou debranche mon chargeur, un bruit strident viens me defoncer les oreilles ...
Si qq1 a une solution, demain matin jirais voir a surcouf, la ou je l'ai acheter pour plus de renseignement .
En tout cas se qui m'etonnerai fortement c'est que mon chargeur rendent l'ame apres une journée d'utilisation ...
0
espeto > Aril88

Mon chargeur vient de me déclarer le même problème, et c'est... un toshiba.
0
aïan > Aril88

Slt Aril88 !
J'ai le même problème que toi avec mon lenovo. J'ai eu beau chercher dnas tous les recoins de mon netbook, je ne trouve pas la solution pour enlever ce bruit...
As tu découvert comment faire ?
0
tim

j'ai le même probléme mais avec un vista . Mon chargeur a tenu 1 mois . Il fait un bruit bizar ( gui gui gui un truk comme sa )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Victou Messages postés 38 Statut Membre 1

Umh, j'avais renvoyé mon chargeur à Toshiba, il y a eu toute une démarche difficile pour avoir un nouveau chargeur qui a rendu l'âme quelques mois plus tard --" Bref j'ai finis par acheter un chargeur tout-type qui n'est pas de marque Toshiba (: Donc, je n'peux que vous conseiller de faire comme moi, et d'éviter d'acheter des produits Toshiba.. ^^'
1
Benjamin

il m'arrive le méme probléme sur le méme ordinateur la solution que j'ai trouvé c'est de change mon transfo car je n'ai pas réussi a ouvrir le transfo
1